Mon départ

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Qui aimait bien Kurgan?

Oui
12
32%
Non
11
29%
Connais pas.
15
39%

Nombre total de votes : 38
Mr Crossover
Héros

Message par Mr Crossover »

si je puis m'incruster, là, y a un ptit hic... toi qui demandais à ce que rp + quête soit fait à l'improvisation.. tu te contredis, puisque là, en t'appuyant sur ta mort de ton perso, tu veux que le rp soit écrit d'une façon X par tes compères... Ce serait trop facile alors. Faire mourir son perso rp parlant pour arriver à ses fins en faisant appel à l'âme charitable de nos copains.
Bref, c'est bizarre, mais p-e qu'il y a d'autres événements qui font que, mis puisque j'ai rien suivi et que j'ai pris en compte juste les posts de ce topic, pardonne-moi si je suis tombé à côté de la plaque :wink:
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
kurgan
Guerrier

Message par kurgan »

Mr Crossover a écrit :si je puis m'incruster, là, y a un ptit hic... toi qui demandais à ce que rp + quête soit fait à l'improvisation.. tu te contredis, puisque là, en t'appuyant sur ta mort de ton perso, tu veux que le rp soit écrit d'une façon X par tes compères... Ce serait trop facile alors. Faire mourir son perso rp parlant pour arriver à ses fins en faisant appel à l'âme charitable de nos copains.
Bref, c'est bizarre, mais p-e qu'il y a d'autres événements qui font que, mis puisque j'ai rien suivi et que j'ai pris en compte juste les posts de ce topic, pardonne-moi si je suis tombé à côté de la plaque :wink:
Ils ont eu le choix.
Laisser mourrir mon perso ou le faire revivre. N'est ce pas la de l'improvisation....

Le pire c'est que ceux qui vote non je voudrais bien les connaitre...LOL
Pirithoos
Guerrier

Message par Pirithoos »

Je vote non car les mégalos pleurnicheurs qui ont besoin de vote de soutien et bien j'aime pas hihihihihihih :lol:
Image
Clan Hades Ici La-bas Pour vous Pour demain
kuchiki_byakuya
Élève

Message par kuchiki_byakuya »

je ne pensait pas avoir besoin de préciser que je faisait parite des gens ayant voté non. je pense que tout peut comprendre la raison sur un autre topic (celui sur le changement du rp)
Arawynn
Guerrier

Message par Arawynn »

+1 et pour les memes raisons que mon pote Pirithoos le Borgne :lol:
Image
kurgan
Guerrier

Message par kurgan »

Pirithoos a écrit :Je vote non car les mégalos pleurnicheurs qui ont besoin de vote de soutien et bien j'aime pas hihihihihihih :lol:
Soutien de quoi....LOL
Zoul de Pandore
Guerrier

Message par Zoul de Pandore »

Je vote non car :

Le destin lance les dés... 100 !

Plus de chance la prochaine fois :)
Image
kurgan
Guerrier

Message par kurgan »

Ha mince pas de chance. Enfin si faire un cent c'est balez
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

Moi je vote oui plus parce que j'aime bien la personne avec qui je parle sur msn :D
Image
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Message par Tisiphone »

kurgan a écrit :
Mr Crossover a écrit :si je puis m'incruster, là, y a un ptit hic... toi qui demandais à ce que rp + quête soit fait à l'improvisation.. tu te contredis, puisque là, en t'appuyant sur ta mort de ton perso, tu veux que le rp soit écrit d'une façon X par tes compères... Ce serait trop facile alors. Faire mourir son perso rp parlant pour arriver à ses fins en faisant appel à l'âme charitable de nos copains.
Ils ont eu le choix.
Laisser mourrir mon perso ou le faire revivre. N'est ce pas la de l'improvisation....

comme tu dis, ce n'est pas là de l'improvisation, c'est du RP à choix binaire.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Verrouillé