Tu te débrouilles pour te faire engager

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
C'est vrai que cela est un peu paradoxal rp parlant, mais il faut regarder l'envers de la médaille s'une liberté de snipe, cela rendrait accessible les abus à ceux qui ne cherchent pas à incarner un perso rp, mais à attaquer les joueurs facilement.Je plaisantais à moitié. La moitié sérieuse c'est : je suis vraiment obligé de demander l'autorisation de commettre un crime à chaque fois ? C'est un peu paradoxal, non ?
Et puis, je ne me plains pas d'être sanctionné, je sais à quoi m'attendre quand je fais ce genre de choses. Je pensais juste qu'un certain statut ingame rendait le snipe plus "légal".
Tisi, je rejoindrais ce que j'ai dit plus haut en te disant que tu te place uniquement en tant que joueur, et non en tant que modo. L'anarchie est belle en théorie, mais lorsqu'elle s'aplique elle ne ressemnble plus aux idées de ceux qui la défendent, surtout dans un jeu comme GW, vu le nombre de joueurs.Ce qui est avoué ici à demi mot c est qu il n a pas été sanctioné pour avoir sniper mais pour ne pas avoir respecter la "régle" à la lettre...
senzu shi a écrit :Tisi, je rejoindrais ce que j'ai dit plus haut en te disant que tu te place uniquement en tant que joueur, et non en tant que modo. L'anarchie est belle en théorie, mais lorsqu'elle s'aplique elle ne ressemnble plus aux idées de ceux qui la défendent, surtout dans un jeu comme GW, vu le nombre de joueurs.Ce qui est avoué ici à demi mot c est qu il n a pas été sanctioné pour avoir sniper mais pour ne pas avoir respecter la "régle" à la lettre...
A faible echelle, avce des joueurs qui se connaissent cela pourrait etre possible, la c'est une autre histoire...
A pouvoir attaquer sans sanction autre que celle automatique sur l'honneur !Tisiphone a écrit :
J'ai juste posé une question qui est réstée en suspens. A partir du moment où toutes les conditions du Snipe légalisable étaient réunies, à quoi sers la fameuse régle?