TS utulisées à outrance !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

alberic
Pronosticator

Message par alberic »

scrala a écrit :EDIT : arf méchante scrala qui se déconnecte pas; c'était vachaldo
Zut! C'était donc toi qui me draguait par mp interposé et non Scrala? Comment je suis déçu..... :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Sagitarius38
Élève

Utilisation de TS

Message par Sagitarius38 »

Salut a tous
Petite question : trouvez vous normal que l'on puisse utiliser à l'infini une ou plusieurs TS lors d'un même combat ?
Je trouve pour ma part qu'il serait mieux de pouvoir être limité a 2 utilisations par TS (par combat) cela éviterai les combats à rallonge.
Qu'en pensez vous ?
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

Sujet déjà abordé. Juste une chose, imagine que Seiya n'utilise plus ses météores de pégase autant de fois qu'il le veut, il en deviendrait encore plus bidon qu'il ne l'est :wink:
Image
Sagitarius38
Élève

Message par Sagitarius38 »

:? Ouais merci quand même :?
Rigelkrieg
Guerrier

Message par Rigelkrieg »

J'ai trouvé un truc sympa dans un jdr papier sur saint seiya... il proposait qu'a chaque fois qu'une TS est utilisée il y ai un jet de dé... suivant le jet l'adversaire "mémorise" la TS et elle il peu la parer durant le reste du combat. Unpeu le meme système qui est dans le mangas comme quoi un chevalier qui a vu une attaque arrive a la bloquer...
Image
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

Sauf que si on s'en réfaire au Manga, seul les athéniens pourront bénéficier de cela
Image
EZEKIEL
Guerrier

Message par EZEKIEL »

Rigelkrieg a écrit :J'ai trouvé un truc sympa dans un jdr papier sur saint seiya... il proposait qu'a chaque fois qu'une TS est utilisée il y ai un jet de dé... suivant le jet l'adversaire "mémorise" la TS et elle il peu la parer durant le reste du combat. Unpeu le meme système qui est dans le mangas comme quoi un chevalier qui a vu une attaque arrive a la bloquer...
:D Par hasard il ne s'agirait pas de "Saint seiya legend" :?:
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Rigelkrieg
Guerrier

Message par Rigelkrieg »

comment t'as deviné Ezechiel? :lol:
Image
Terlanna
Guerrier

Message par Terlanna »

Je suis contre, non pas parce que dans a série les méchants n'arrettent pas de répéter qu'une technique ne marche pas 2 fois mais plutôt parce que ces couillons de héros continuent inlassablement à utiliser la même et qu'à la fin, même si l'adversaire l'a vue 50 fois, et bien il se la prend quand même. :wink:
senzu shi
Guerrier

Message par senzu shi »

Je suis contre également. Cette proposition, ou presque, à d'ailleurs été plusieurs fois déjà débattue.

Pour moi il n'y a pas de combo imbatable, et donc il faut faire apel à la stratégie pour la vaincre, et non empecher l'opposant de s'en servir.
Bref, ce serait dommage de niveler par le bas les possibilités du jeu, en les diminuant.
Les Ts ont été revalorisées à juste titre, et leur existence et équilibration s'appuit sur le principe de non limite.

De plus, je trouve pour ma part qu'une Ts utilisées abondament est une facon de rendre transparant sa tactique, qui pour moi est une sorte de tendon d'achille.
Image Image

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Répondre