Salut a tous
Petite question : trouvez vous normal que l'on puisse utiliser à l'infini une ou plusieurs TS lors d'un même combat ?
Je trouve pour ma part qu'il serait mieux de pouvoir être limité a 2 utilisations par TS (par combat) cela éviterai les combats à rallonge.
Qu'en pensez vous ?
Sujet déjà abordé. Juste une chose, imagine que Seiya n'utilise plus ses météores de pégase autant de fois qu'il le veut, il en deviendrait encore plus bidon qu'il ne l'est
J'ai trouvé un truc sympa dans un jdr papier sur saint seiya... il proposait qu'a chaque fois qu'une TS est utilisée il y ai un jet de dé... suivant le jet l'adversaire "mémorise" la TS et elle il peu la parer durant le reste du combat. Unpeu le meme système qui est dans le mangas comme quoi un chevalier qui a vu une attaque arrive a la bloquer...
Rigelkrieg a écrit :J'ai trouvé un truc sympa dans un jdr papier sur saint seiya... il proposait qu'a chaque fois qu'une TS est utilisée il y ai un jet de dé... suivant le jet l'adversaire "mémorise" la TS et elle il peu la parer durant le reste du combat. Unpeu le meme système qui est dans le mangas comme quoi un chevalier qui a vu une attaque arrive a la bloquer...
Par hasard il ne s'agirait pas de "Saint seiya legend"
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Je suis contre, non pas parce que dans a série les méchants n'arrettent pas de répéter qu'une technique ne marche pas 2 fois mais plutôt parce que ces couillons de héros continuent inlassablement à utiliser la même et qu'à la fin, même si l'adversaire l'a vue 50 fois, et bien il se la prend quand même.
Je suis contre également. Cette proposition, ou presque, à d'ailleurs été plusieurs fois déjà débattue.
Pour moi il n'y a pas de combo imbatable, et donc il faut faire apel à la stratégie pour la vaincre, et non empecher l'opposant de s'en servir.
Bref, ce serait dommage de niveler par le bas les possibilités du jeu, en les diminuant.
Les Ts ont été revalorisées à juste titre, et leur existence et équilibration s'appuit sur le principe de non limite.
De plus, je trouve pour ma part qu'une Ts utilisées abondament est une facon de rendre transparant sa tactique, qui pour moi est une sorte de tendon d'achille.
Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...