Il n'y a pas de rétro modération.
Ensuite tout intru dans un territoire sacré doit s'attendre à se voir combattre de toutes les manières qu'il soit. L'acharnement en fait parti, faut pas se plaindre de revenir après chaque défaite ou victoire sur un territoir sacré et se faire attaquer pas la même personne.
Vous cherchez midi à quatorze heure là. Un gars qui se plaint de se faire attaquer plusieurs en fois en peu de temps par la même personne verra sa demande examinée. Ainsi si l'attaquant n'a aucune raison valable il sera sanctionné.
S'il n'existe pas de plainte il n'existe pas de modération.
Petite question sur l'acharnement
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Guerrier Mythique
je disais juste que dans mon cas ils s'y sont mis à deux oracles. Ils interprétaient différemment la chose et ont commencé à me dire qu'il s'agissait d'un acharnement au début avant que je ne leur montre ce point obscure sur les "raisons". Et finallement ils se sont mis d'accord pour que ce soit la dernière fois que j'agisse comme ça. Là tu interprêtes Niebelungen, sache juste que d'autres oracles ont traité l'affaire différemment. J'ai pu justifier pourtant clairement deux actions de défense à Olympie sur mes trois combats 
Mais j'ai fait ça en fait parce que je ne connaissais pas cette règle alors. J'ai justifié à posteriori, c'est vraiment très faisable (j'ai été parfaitement clair d'ailleurs avec les oracles là dessus). Bref une règle bien vaseuse qu'on ne peut pas rigoureusement appliquer.

Mais j'ai fait ça en fait parce que je ne connaissais pas cette règle alors. J'ai justifié à posteriori, c'est vraiment très faisable (j'ai été parfaitement clair d'ailleurs avec les oracles là dessus). Bref une règle bien vaseuse qu'on ne peut pas rigoureusement appliquer.
-
- Guerrier Mythique
A l'époque ton cas faisait justement jurisprudence et la règle a été établie par la suite. Une modération auto devait se faire mais elle n'a pas été mise en place, donc la règle reste ainsi :
trois fois au cours des dix derniers combats un seul et même joueur sans aucune raison

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...