senzu shi a écrit :Douali je sens ton idée non désinteressé...
oui je n'ai jamais compris pourquoi dans un conflit comme celui du cap Ténare entre ange et marinas, j'étais la personne la moins utile parce que mon niveau est trop élevé et que je ne peux pas attaquer les gens.
Lors de grandes batailles, les guerriers les plus puissants devraient être ceux qui s'illustrent. Or là plus on est faible et plus on est utile car non attaquable en défense et on peut attaquer et affaiblir tout le monde.
Imaginez Achille lors de la guerre de Troie. On lui dit "eh bien non toi tu es trop fort, tu ne peux aller attaquer personne, ce ne serait pas du jeu".
A cela il y a alors la solution de snipe autorisé... alors d'un côté on nous dit l'honneur est ultra importante, les oracles regardent ça pour les récompenses. D'un autre pour avoir un bon honneur, j'ai intérêt à ne rien faire, ne pas participer à la guerre que mène mon clan. Oui ça doit être plus honorifique de regarder les autres anges mourir
Je signale juste que pour moi attaquer un niveau 3 est une perte de temps car je perdrais tout de même 3 jours à le vaincre contre 4 à un niveau 6 et je gagnerais 4 fois moins d'XP. Donc la récompense en XP par sa conception même empêche de nombreux abus d'attaques de gens plus faibles aussi.