les bonhomes dans les combats c est nul y a pas les femmes
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
C'est une question de point de vue, moi la plongée j ai du mal a m en passer, même si ces derniers temps je suis bien obligé....mais entre nous je ne vois pas en quoi une randonnée a la montagne, aussi poétique soit elle, ou une viste d un chateau, aussi noble soit il, serait superieure au plaisir qu on peut eprouver en plongée... Tout depend de ce que l on recherche...Je suis le touriste qui visite des villes et des châteaux, pas celui qui va se baigner, qui se dore la pilule, qui mate les filles en maillot de bain ou qui va faire de la plongée avec les poissons
oui sauf que sur la cote, a nice en particulier, tu as la montagne juste derriere, et celle avec les bon papaillous, pas uniquement les statios de skin a la con, donc tu as plus que l embarras du choix.Bon, d'accord, la mer, c'est sympa de temps en temps. Y a la pêche aux moules, les plongeons dans les rouleaux, le goût du sel sur les lèvres... mais rien ne vaut pas bonne vieille montagne
maintenant je dis ca mais la ville en elle meme est plutot du genre pourrite, faut juste bouger un peu (et pas tres loin en plus) voila tout ^^
-
- Héros
Je ne résiste pas à l'envie venir flodder avec Lk et Suryo, c'est tellement rare
En tout cas c'est clair que la région Paca est une région magnifique, niveau paysage et activité possible. Après vers les alpes de haute provences ca donne bien aussi, on reste près des calanques, pres des alpes du Sud et dans des magnifiques sites vallonées
Mais ca ne rivalise pas avec les Hautes alpes et la suisse niveau alpage et Lac ^^
Après y a les Pyrénées Orientales et le Pays Basque (côté France er côté espagne) pour ceux qui veulent avoir tout à portée de main
Sinon, il suffit de démanager au Chili, pour profiter de la cordilière des Andes à 2 pas du Pacifique
Sinon chateauroux est plutôt sympa..... je déconne
Dsl pour les Castelroussains (c comme ca qu'on dit je crois)

En tout cas c'est clair que la région Paca est une région magnifique, niveau paysage et activité possible. Après vers les alpes de haute provences ca donne bien aussi, on reste près des calanques, pres des alpes du Sud et dans des magnifiques sites vallonées

Après y a les Pyrénées Orientales et le Pays Basque (côté France er côté espagne) pour ceux qui veulent avoir tout à portée de main

Sinon, il suffit de démanager au Chili, pour profiter de la cordilière des Andes à 2 pas du Pacifique
Sinon chateauroux est plutôt sympa..... je déconne

Dsl pour les Castelroussains (c comme ca qu'on dit je crois)

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
Bon je confirme PACA est vraiment joli comme tout, meme si je trouve le littoral bien degradé par des constructions plutot moche accedant immonde, faut comme le dit LK aller dans les crique. Perso j'habite au pied de la sainte victoire et tout les jours j'ai l'impression d'etre ne vacances.
Mais bon la montagne ca vous gagne quand meme. ca reste magnifique en tout saisono, faut juste comme pour les bords de mer eviter les station avec un paysage zebre de cables et plutot partir en randonné (bon le pb c'est que parfois on est obligé de laisser tomber sa montre pour que l'on puisse nous sortir d'une crevasse).
Voila sinon la choucroute en hiver reste tres appréciable
Mais bon la montagne ca vous gagne quand meme. ca reste magnifique en tout saisono, faut juste comme pour les bords de mer eviter les station avec un paysage zebre de cables et plutot partir en randonné (bon le pb c'est que parfois on est obligé de laisser tomber sa montre pour que l'on puisse nous sortir d'une crevasse).
Voila sinon la choucroute en hiver reste tres appréciable
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
-
- Guerrier
Chez moi on a la Loire, la Maine et Joachim du Bellay, c'est déjà pas mal
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,
Ou comme cestuy-là qui conquit la toison,
Et puis est retourné, plein d'usage et raison,
Vivre entre ses parents le reste de son âge !
Quand reverrai-je, hélas, de mon petit village
Fumer la cheminée, et en quelle saison
Reverrai-je le clos de ma pauvre maison,
Qui m'est une province, et beaucoup davantage ?
Plus me plaît le séjour qu'ont bâti mes aïeux,
Que des palais Romains le front audacieux,
Plus que le marbre dur me plaît l'ardoise fine :
Plus mon Loir gaulois, que le Tibre latin,
Plus mon petit Liré, que le mont Palatin,
Et plus que l'air marin la doulceur angevine.

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,
Ou comme cestuy-là qui conquit la toison,
Et puis est retourné, plein d'usage et raison,
Vivre entre ses parents le reste de son âge !
Quand reverrai-je, hélas, de mon petit village
Fumer la cheminée, et en quelle saison
Reverrai-je le clos de ma pauvre maison,
Qui m'est une province, et beaucoup davantage ?
Plus me plaît le séjour qu'ont bâti mes aïeux,
Que des palais Romains le front audacieux,
Plus que le marbre dur me plaît l'ardoise fine :
Plus mon Loir gaulois, que le Tibre latin,
Plus mon petit Liré, que le mont Palatin,
Et plus que l'air marin la doulceur angevine.