Revaloriser le transfert

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

La RE qui intervient dans les transferts, tout comme les effets de la résistance négative, j'avoue que j'ai pas encore trouvé une logique derriere :roll: pourtant j'ai fait de gros efforts de recherche et d'ouverture d'esprit :lol:

Bon, maintenant, peut etre que d'avoir été victime d'une pompe à PA (qui était sencée avoir disparue à un moment pourtant) je suis pas objectif :oops:

Mais bon... :roll:

A la rigueur je veux bien comprendre que plus on a de force vitale (de PV donc) on a plus de forces à transférer, mais je vois aucun rapport avec la RE :?
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
ThorYenDal
Guerrier

Message par ThorYenDal »

Pour information :

La RE intervient dans le transfert comme dans la concentration pour la simple et bonne raison qu'elle est l'image de la capacité du personnage à encaiser le transfert de PV vers PA pour le transfert ou passage d'un %age d'une CAR vers une autre pour la concentration.

Ne pas chercher plus loin la raison à celà :wink:
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

J'ai eu l'occasion de faire un transfert au niveau 8 à 1 en RE. Voici ce que ça donne :

Douali utilise Transfert (262 PV) : +43 PA
Argos
Héros

Message par Argos »

Zut, j'avais calculé qu'il te restait 270 PV ^^
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Répondre