sprite marinette

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Je préfère:

la marinette actuelle (by Taira Tomomori)
14
35%
la marinette ci-dessous (by Alexi)
26
65%

Nombre total de votes : 40
EZEKIEL
Guerrier

Message par EZEKIEL »

Alexi a écrit : Moi qui étais en train de monter un petit dossier de dessins persos pour GW... je les garderais par respect
Un gamin de 5ans ferais le même genre de remarque... excusez moi d'avance si je n'avais pas comprit que c'étais de l'humour... :D :wink:
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Alexi
Guerrier

Message par Alexi »

c'était pour démontrer par l'absurde que cette phrase:
Qui plus est je n ai pas pour habitude de revenir sur un taf gracieux et de qualite, ca s'appelle le respect.
était totalement déplacée car dans ce cas moi je trouve irrespectueux pour les autres artistes que ce soit le premier qui propose des sprites féminins qui ait la chance de voir son travail reconnu.

LK aurait dit non désolé je préfère la marinette de Taira j'aurais dit ok! Mais cette histoire de respect ca n'a pas de nom tant c'est insensé. (Quand Muscl0r a recolorisé les armures de cuir on ne lui a pas dit que c'était irrespectueux envers la personne qui avait dessinée l'armure originale)
Image Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

tu te trompes alexi, ta remarque aurait été plus censée si je t'avais demandé de faire ce taf, ce qui n'est pas le cas. Maintenant comme je te l'ai dit les marinettes premiums peuvent le choisir.

Ce n'est pas contre toi spécialement mais si je m amuse a vouloir améliorer chaque point graphgique du jeu, et que je m'amuse ensuite a vouloir ré-améliorer, je passe mon temps a ca, et je n'en ai ni le temps ni l'envie ^^
Image
Alexi
Guerrier

Message par Alexi »

Oki c'est donc bien ce que j'ai dit: je n'essaie plus de proposer des améliorations pour GW et ne m'occuperais plus que des demandes personelles vu que mes améliorations n'auraient de toute facon aucune chance d'aboutir tant que c'est pas toi qui fais la demande.
Image Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Ce qui est un peu logique tu en conviendras ^^
Image
Alexi
Guerrier

Message par Alexi »

pas vraiment... moi j'estime que n'importe qui peut avoir des idées meilleures que les miennes et donc que toute proposition d'amélioration est à considérer avec le respect qui lui est du. J'estime que n'importe qui peut dessiner mieux que moi et que par conséquent toutes propositions d'amélioration de mes travaux est donc la bienvenue.
Image Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

oui et toute personne peut aussi avoir des idées moins bonnes que les miennes et que si je dois prendre en compte tout cela je n avance plus. Chaque chose en son temps c est tout. Et evitons le "travail" "inutile"
Image
Ancthor
Héros

Message par Ancthor »

Alexi, ca sert un rien de te battre contre des moulins a vent, j'ai essaye auparavant une ou deux fois mais ca rien donner... quoi que si mais un an plus tard ;)
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Bon vous etes lourd la les gars. Ces sprites sont très bien mais je n'ai rien demandé et je trouve personnellement ceux de tara mieux. Maintenant si vous ne comprenez pas que je vais pas commencer a prendre en considération des choses dont je ne suis pas demandeur...

D'ailleurs pour les motivées, il y a plein d'armlures a dessiner, et il ya tj des petits premiums qui cherchent des spriteurs.
Image
Alexi
Guerrier

Message par Alexi »

Vi j'avais des dessins d'armures mais je sais pas si je vais les donner vu qu'on m'a rien demandé personellement (on serait encore capable de me dire que je suis irrespectueux envers le travail des autres ou quelque chose du genre)
Dernière modification par Alexi le ven. oct. 05, 2007 12:25 am, modifié 1 fois.
Image Image
Répondre