Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.
Modérateurs : Maîtres de jeu , Oracles
Icareus
Héros
Messages : 512 Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord
Message
par Icareus » jeu. oct. 02, 2008 3:35 pm
si jtavoue que jadore ce chapter , le style des armures surtout donc je m'en suis inspire , mais je peux te certifier que c'est moi qui l'est imagine et mon oncle les a transforme ainsi . je crois meme quil en a mis sur un fofo , a voir
Jmmmop ?? ^^
alberic
Pronosticator
Messages : 1898 Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Message
par alberic » jeu. oct. 02, 2008 3:42 pm
Sisyphe a écrit : Jmmmop ?? ^^
Faut être un cathodique pratiquant. ^^
Sinon pour tes images tu n'as pas coché "Resize Image" par hasard (si elles sont sur Imageshack.
Icareus
Héros
Messages : 512 Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord
Message
par Icareus » jeu. oct. 02, 2008 3:43 pm
euuu bonne question , je ne sais plus , je vais sur image shack france , je te dirais sa demain mais dans mes documents , on les vois tres bien
alberic
Pronosticator
Messages : 1898 Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...
Message
par alberic » jeu. oct. 02, 2008 3:45 pm
Sisyphe a écrit : euuu bonne question , je ne sais plus , je vais sur image shack france , je te dirais sa demain mais dans mes documents , on les vois tres bien
Si tu as coché "Resize Image" décoche et ça te donnera l'image dans la taille originale, celle sur ton ordi.
Icareus
Héros
Messages : 512 Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord
Message
par Icareus » jeu. oct. 02, 2008 3:46 pm
ja vais essayer tout de suit et je te dis sa
Icareus
Héros
Messages : 512 Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord
Message
par Icareus » jeu. oct. 02, 2008 3:48 pm
Icareus
Héros
Messages : 512 Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord
Message
par Icareus » jeu. oct. 02, 2008 3:49 pm
en effet c'est beaucoup mieu
Icareus
Héros
Messages : 512 Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord
Message
par Icareus » jeu. oct. 02, 2008 3:51 pm
Icareus
Héros
Messages : 512 Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord
Message
par Icareus » jeu. oct. 02, 2008 3:52 pm
Et voila le travaille , un grand merci a Albéric et a Croc
Kurtalos
Guerrier
Messages : 153 Inscription : lun. août 18, 2008 9:49 am
Message
par Kurtalos » jeu. oct. 02, 2008 5:26 pm
5 posts d'affiler... joli
Les armures aussi
Derricote (Niveau 5) [Amiral de la Défense de Poséidon]