Création d'illustrations pour les armures

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Message par Icareus »

si jtavoue que jadore ce chapter , le style des armures surtout donc je m'en suis inspire , mais je peux te certifier que c'est moi qui l'est imagine et mon oncle les a transforme ainsi . je crois meme quil en a mis sur un fofo , a voir ;)

Jmmmop ?? ^^
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Message par alberic »

Sisyphe a écrit :Jmmmop ?? ^^
Faut être un cathodique pratiquant. ^^

Sinon pour tes images tu n'as pas coché "Resize Image" par hasard (si elles sont sur Imageshack.
Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Message par Icareus »

euuu bonne question , je ne sais plus , je vais sur image shack france , je te dirais sa demain mais dans mes documents , on les vois tres bien ;)
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Message par alberic »

Sisyphe a écrit :euuu bonne question , je ne sais plus , je vais sur image shack france , je te dirais sa demain mais dans mes documents , on les vois tres bien ;)
Si tu as coché "Resize Image" décoche et ça te donnera l'image dans la taille originale, celle sur ton ordi. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Message par Icareus »

ja vais essayer tout de suit et je te dis sa ;)
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Message par Icareus »

Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Message par Icareus »

en effet c'est beaucoup mieu :)
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Message par Icareus »

Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Message par Icareus »

Et voila le travaille , un grand merci a Albéric et a Croc :)
Avatar de l’utilisateur
Kurtalos
Guerrier
Messages : 153
Inscription : lun. août 18, 2008 9:49 am

Message par Kurtalos »

5 posts d'affiler... joli

Les armures aussi :)
Image Derricote (Niveau 5) [Amiral de la Défense de Poséidon]
Répondre