Page 3 sur 6

Publié : jeu. oct. 02, 2008 3:35 pm
par Icareus
si jtavoue que jadore ce chapter , le style des armures surtout donc je m'en suis inspire , mais je peux te certifier que c'est moi qui l'est imagine et mon oncle les a transforme ainsi . je crois meme quil en a mis sur un fofo , a voir ;)

Jmmmop ?? ^^

Publié : jeu. oct. 02, 2008 3:42 pm
par alberic
Sisyphe a écrit :Jmmmop ?? ^^
Faut être un cathodique pratiquant. ^^

Sinon pour tes images tu n'as pas coché "Resize Image" par hasard (si elles sont sur Imageshack.

Publié : jeu. oct. 02, 2008 3:43 pm
par Icareus
euuu bonne question , je ne sais plus , je vais sur image shack france , je te dirais sa demain mais dans mes documents , on les vois tres bien ;)

Publié : jeu. oct. 02, 2008 3:45 pm
par alberic
Sisyphe a écrit :euuu bonne question , je ne sais plus , je vais sur image shack france , je te dirais sa demain mais dans mes documents , on les vois tres bien ;)
Si tu as coché "Resize Image" décoche et ça te donnera l'image dans la taille originale, celle sur ton ordi. :wink:

Publié : jeu. oct. 02, 2008 3:46 pm
par Icareus
ja vais essayer tout de suit et je te dis sa ;)

Publié : jeu. oct. 02, 2008 3:48 pm
par Icareus

Publié : jeu. oct. 02, 2008 3:49 pm
par Icareus
en effet c'est beaucoup mieu :)

Publié : jeu. oct. 02, 2008 3:51 pm
par Icareus

Publié : jeu. oct. 02, 2008 3:52 pm
par Icareus
Et voila le travaille , un grand merci a Albéric et a Croc :)

Publié : jeu. oct. 02, 2008 5:26 pm
par Kurtalos
5 posts d'affiler... joli

Les armures aussi :)