Mise à jour fin août
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Faut voir ce que ca vas donner
Avec 4xx de RE, le taux d'explo était pas vraiment important par rapport à 70/100 (RE ou TE)
La il vas falloir monter à block sa RE & sa TE si tu veut jouer la course à l'explo.
Ça prend un long moment, pas mal de PA pour un taux d'explo pas vraiment top.
D'ici la si tu te retrouve contre un joueur à % de PV plus une TS à % CO, pas la peine d'essayer de jouer explo.
Faut voir ce que ca donne après la MAJ mais j'ai un petit doute.
Avec 4xx de RE, le taux d'explo était pas vraiment important par rapport à 70/100 (RE ou TE)
La il vas falloir monter à block sa RE & sa TE si tu veut jouer la course à l'explo.
Ça prend un long moment, pas mal de PA pour un taux d'explo pas vraiment top.
D'ici la si tu te retrouve contre un joueur à % de PV plus une TS à % CO, pas la peine d'essayer de jouer explo.
Faut voir ce que ca donne après la MAJ mais j'ai un petit doute.
- LordKraken
- Admin
excellente MAJ (sur le papier en tout cas). c'est vrai ça devrait permettre de diversifier un peu et pas de passer d'une stratégie à une autre seule valable.
et je pense pas que ce soit peau qu'on va voir, mais rage esprit + limnade qui va revenir en force !
et je pense pas que ce soit peau qu'on va voir, mais rage esprit + limnade qui va revenir en force !
VnS et AnM sont les origines de la divine Métis.

fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...

Je trouve peau plus sécurisante à jouer
J'ai eu récemment l'occasion de voir le plus bel inconvénient de limnade + esprit... une claque cosmique monumentale^^
enfin, on verra bien ce que ca va donner. En tout cas, j'trouve bien plus intéressant cette ouverture stratégique que va surement montrer cette maj
J'ai eu récemment l'occasion de voir le plus bel inconvénient de limnade + esprit... une claque cosmique monumentale^^
enfin, on verra bien ce que ca va donner. En tout cas, j'trouve bien plus intéressant cette ouverture stratégique que va surement montrer cette maj
Oracle de Poséidon
- LordKraken
- Admin
le truc c'est que en faisant peau, tu utilise ta RE pour exploser gros mais tu explose mal a cause de ta TEKerès a écrit :Je trouve peau plus sécurisante à jouer

rage + limnade + esprit n'était plus compétitif face a talos, a cause de la dernière maj. la c'est plus le cas...
VnS et AnM sont les origines de la divine Métis.

- LordKraken
- Admin
- LordKraken
- Admin
Le but est peut être de ne pas modifier le GP à chaque MAJ, mais au contraire de tendre lentement mais surement vers un équilibre satisfaisant.
De plus talos étant déjà affecté par la modification des explo, il ne servait à rien de l'alourdir trop si ce n'est à la rendre totalement inutile.
Note pour terlanna, tu avais un pm auquel il aurait été sympa de répondre...
De plus talos étant déjà affecté par la modification des explo, il ne servait à rien de l'alourdir trop si ce n'est à la rendre totalement inutile.
Note pour terlanna, tu avais un pm auquel il aurait été sympa de répondre...