Page 3 sur 3
Re: V4 ANNULEE !!!
Publié : mer. sept. 12, 2012 12:41 am
par Sabazios
et qu'il n'essaye pas de se sauver

Re: V4 ANNULEE !!!
Publié : mer. sept. 12, 2012 12:54 am
par LordKraken
Je suis arrivé de Istanbul en fin d'aprem. Quelques pastis m'ont remis d'aplomb. Donc le message annoncé arrive, j'essaye de rien oublier

Re: V4 ANNULEE !!!
Publié : mer. sept. 12, 2012 12:58 am
par Barduck
Quelques pastis? tu veux dire qu'il faut que tu soit bourré pour lancer la V4
remarque ça pourrait être vendeur : " gw le seul jeu en ligne, ou si tu joue bourré tu a plus de chance de devenir numéro 1 "

Re: V4 ANNULEE !!!
Publié : mer. sept. 12, 2012 12:59 am
par Andréas
Istanbul ?
Je croyais que t'étais aux States moi.
Bon certes je suis pas très calé en géographie mais ça fait un léger détour non ?

Re: V4 ANNULEE !!!
Publié : mer. sept. 12, 2012 1:01 am
par LordKraken
Nop les US c'étais y a qq temps

Mode j'raconte my life dans le message

La j'étais juste dans la "best city of the world", cad Istanbul, et honnêtement je m'étonne en disant ça, c'était juste top top top!
Re: V4 ANNULEE !!!
Publié : mer. sept. 12, 2012 1:09 am
par Andréas
Tu m'étonnes aussi en disant ça
