Klingonland
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
Re: fdffd
bon et sinon y a des beta testeurs dans le coin ? que je sois sur qu ils puissent lire ici ^^
Bon je vais être obligé de sortir mes seuls mots de la langue de Goethe que je connais : Papa Schultzz
LordKraken a écrit :bon et sinon y a des beta testeurs dans le coin ? que je sois sur qu ils puissent lire ici ^^
Ah c'est ici le beta test de la V4... 3 pages de flood ça s'annonce bien

Par contre je peux lire les messages, mais je ne trouve pas le topic dans l'index du forum ^^
- LordKraken
- Admin
LordKraken a écrit :Salut Pontos
tu veux dire quoi par la ? Qu'est ce que tu ne trouves pas ?
Salut le poulpe ^^
En fait quand je clique sur "messages sans réponse", je vois ton dernier message.
Par contre, si je retourne sur la page principal, donc l'index du forum, je ne trouve pas le topic Beta test V4... tu l'a rangé ou? ^^
Dans une partie du forum réservé aux modo. Tu as juste accès à ce topic donc logique que tu ne puisse pas tout voir 

Ah voilà pourquoi... je pouvais toujours chercherNikiolas a écrit :Dans une partie du forum réservé aux modo. Tu as juste accès à ce topic donc logique que tu ne puisse pas tout voir

- LordKraken
- Admin
Athéna powaaaa, à toujours les premiers
et ouai, deux béta testeurs qui répondent, deux de chez la petite jeunette !!!

et ouai, deux béta testeurs qui répondent, deux de chez la petite jeunette !!!
Je sais pas si l'option est dispo, pas regardé, mais dans les permissions accordées tu as tout mis pour qu'ils écrives mais j'ai pas vu de "peut voir les messages"LordKraken a écrit :non il devrait le voir puisqu il a accés au forum