Re: Béta Test V4
Publié : sam. janv. 05, 2013 2:03 pm
cid, salut à toi
En ce qui concerne l'aliasing, n'oublies pas que le moteur de jeu a été conçu comme un hommage aux jeux 16 bits, et la taille des sprites est identique à celle d'un legend of zelda ou d'un secret of mana. Donc de ce côté là on ne va pas changer tous les sprites, déjà parce que la tache serait maintenant titanesque et aussi parce que cela voudrait dire la fin des sprites personnalisable.
En ce qui concerne les flèches de déplacement, je vois ce que tu veux dire, et c'est vrai qu'y étant complètement habitué je n'y prête plus attention. Une petite amélioration est faisable.
Enfin en ce qui concerne le mode de déplacement, on n'est pas dans un jeu d'action et pourtant tes déplacements et ceux de tes adversaires se font en temp réel. Ce qui est pas si mal pour un jeu web on va dire. Alors ou on pourrait cliquer sur un point de la carte et s'y rendre automatiquement mais on perdrait un des côtés stratégique du jeu.
En ce qui concerne l'aliasing, n'oublies pas que le moteur de jeu a été conçu comme un hommage aux jeux 16 bits, et la taille des sprites est identique à celle d'un legend of zelda ou d'un secret of mana. Donc de ce côté là on ne va pas changer tous les sprites, déjà parce que la tache serait maintenant titanesque et aussi parce que cela voudrait dire la fin des sprites personnalisable.
En ce qui concerne les flèches de déplacement, je vois ce que tu veux dire, et c'est vrai qu'y étant complètement habitué je n'y prête plus attention. Une petite amélioration est faisable.
Enfin en ce qui concerne le mode de déplacement, on n'est pas dans un jeu d'action et pourtant tes déplacements et ceux de tes adversaires se font en temp réel. Ce qui est pas si mal pour un jeu web on va dire. Alors ou on pourrait cliquer sur un point de la carte et s'y rendre automatiquement mais on perdrait un des côtés stratégique du jeu.