Olive et Tom : THE TOPIC
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Olive et Tom : THE TOPIC
Le plus nul de la Newteam, avec la voix de Bart Simpson. Un petit brun avec les cheveux coupés très courts. Et il parlait avec un accent débile, genre "Ouais. Olivier(ye).... on a marqué/ye/"
Oui il passe par l'équipe B mais veut aller dans l'équipe A avec le Ronaldo de l'époque qui lui met la misére en le dribblant trop facilement, l'entraîneur lui dit qu'il passera en équipe A lorsqu'il aura marqué 100 buts en une saison avec l'équipe B, et notre Olivier dés son premier match en équipe B en met 70 et 30 au 2e, bref il fait son quota de buteur lui 

Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Ha oui, le petit comique 

Petite anecdote. Juste comme ça, pour vous faire rire.
Quand j'étais petite et qu'Olive et Tom passait au club Do, j'ai toujours cru que le N sur le t-shirt d'Olivier, c'est le N de Nintendo. Gros raccourci quoi !
Y'a un N
c'est japonais
Captain N en avait un aussi sur son blouson
Donc, c'est forcément Nintendo. 
Quand j'étais petite et qu'Olive et Tom passait au club Do, j'ai toujours cru que le N sur le t-shirt d'Olivier, c'est le N de Nintendo. Gros raccourci quoi !

Il y a un petit nouveau Oah ou Aoh je sais plus que joue a l'AC Milan et je croit que dans un episode ils parlent des jumeaux derrick qui ont signer a manchester united

Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
-
- Apprenti-guerrier
Rooohhh ya des méchants ici !
moi ça a bercé toute mon enfance manga ! tous les midi avant d'aller à l'école primaire ( et oui ya des bébés ici ! ) je regardais sur midi les zouzou le ballon qui devenait ovale, tondant le gazon tout en faisant le tour de la terre ! j'en avais à chaque fois la chair de poule !! c'est un inclassable ce olive et tom tout de même
maudits soient les fans des totally spies et autres conneries du club Dora l'explorateuse de mes deux
( oui je sais RAF mais zeub yen a marre de ces dessins de merde ! )
moi ça a bercé toute mon enfance manga ! tous les midi avant d'aller à l'école primaire ( et oui ya des bébés ici ! ) je regardais sur midi les zouzou le ballon qui devenait ovale, tondant le gazon tout en faisant le tour de la terre ! j'en avais à chaque fois la chair de poule !! c'est un inclassable ce olive et tom tout de même
maudits soient les fans des totally spies et autres conneries du club Dora l'explorateuse de mes deux

Je resterai fidèle à Hadès jusqu'à la fin des temps.
Totally (jeux de mots pourris) d'accord avec toi ! Je l'ai toujours dit : "La génération Dora ne sera composée que de Chocottes aveugles et fainéants. Mais bon, je comprends toujours pas cet engouement pour Olive et Tom ! T'en as pas eu marre de tous ces flashbacks répétitifs ???gogkaste a écrit :Rooohhh ya des méchants ici !
maudits soient les fans des totally spies et autres conneries du club Dora l'explorateuse de mes deux( oui je sais RAF mais zeub yen a marre de ces dessins de merde ! )
Olive et tom, je m'en rappelle, j'adorais Mark
Chaque que je voyais un ballon, je voulais shouter de toutes mes force dans le ballon. C'est ce que je faisais dans mon salon mais dans la réalité c'était un tir de m.RDE
Moi aussi les flash back, j'en avais marre Bordel ! C'est carrément pour chaque perso de l'anime, j'avais l'impression que c'était à chaque match !
Chaque que je voyais un ballon, je voulais shouter de toutes mes force dans le ballon. C'est ce que je faisais dans mon salon mais dans la réalité c'était un tir de m.RDE

Moi aussi les flash back, j'en avais marre Bordel ! C'est carrément pour chaque perso de l'anime, j'avais l'impression que c'était à chaque match !
Hola, calmons nous un peu, Olive et Tom est connu pour en faire des tonnes, mais là c'est clairement trop ^^.Teramos a écrit :Oui il passe par l'équipe B mais veut aller dans l'équipe A avec le Ronaldo de l'époque qui lui met la misére en le dribblant trop facilement, l'entraîneur lui dit qu'il passera en équipe A lorsqu'il aura marqué 100 buts en une saison avec l'équipe B, et notre Olivier dés son premier match en équipe B en met 70 et 30 au 2e, bref il fait son quota de buteur lui
Plus précisément, l'entraineur lui demande 10 buts et autant de passe décisive en une saison (peut être 5 de chaque ou au total, je sais plus trop).
Et lors du match, il en met au moins 5 et 3 passe décisives...et l'arbitre décide d'arrêter là (surtout que le premier but il le met juste après l'engagement du milieu du terrain

Enfin, ça reste abusé.

Diplomate de Zeus
En tant que footballeur à temps plein Olive et Tom j'adore
je vais d'ailleurs acheter la totale sous peu et oui le foot c'est ma grande passion 
Ben Becker

Ben Becker