Ios

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

LordKraken
Admin

Re: Ios

Message par LordKraken »

Je pense que l'idée est bonne... sur le papier. J'ai bien peur que c'est typiquement le genre de liberté qui entrainera des débordements. Depuis que le snipe et le charognage sont interdits, ils ont quasiment disparu du jeu, et ce qu'on perd en flamewars sur le forum on le gagne en sénérité et bonne ambiance.
Image
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

oui enfin la ça concernerait qu'une map et pas l'ensemble du jeu ... donc c'est a ses risques et périls pour les petits d'y aller, ils auront pas a venir pleurer après :lol:

enfin c'était juste une petite idée comme ça pour dynamiser pour la dom qui il faut bien le dire piétine un peu je trouve surtout en ce moment :wink:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Pontos
Guerrier

Message par Pontos »

LordKraken a écrit : Pour que les rebelles puissent sniper sur il faudrait encore que la map leur appartienne, hors techniquement c'est le cas comme indiqué dans l'interface de jeu, même si RP parlant ça ne veut en effet pas dire grand chose, les rebelles n'étant pas une faction unie.

Donc si un rebelle snipe un intrus, en dehors de la perte d'intégrité qui en découlera, cela ne sera pas probablement pas sanctionné.

Ah je ne savais pas que techniquement les rebelles pouvaient sniper n'importe qui (mode bloqueur activé ou pas) à Ios.
Dans ce cas c'est suffisant.
Je suis totalement contre le fait que l'on enlève la perte d'intégrité pour les snipes sur cette ile. 1000 points d'intégrités, ça donne déjà l'occasion de faire quelques snipe, mais oblige le joueur à se calmer car il ne peut pas faire que ça.

Donc oui, autant préserver un maximum de sérénité 8)
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

J'ai pas dit qu'on pouvait car les rebelles ne sont pas un clan, ils en sont loin même, mais comme techniquement la map leur "appartient" (c'est bien mis en gros dans l'interface), je ne pense pas qu'on puisse les sanctionner si l'envie les prenait.
Image
Répondre