Kleisos a écrit :Sinon, SF, je vois que le spectre de la partie précédente règne. Par contre tu n'aurais pas du te dévoiler.
Et alors ? tu crois que la mort me fait peur, si je meurs, je mourrais en chevalier (by Seiya) Quelques minutes plus tard
Quoi ? on est dans la malédiction d'oedipe
...bah, si mes indices et mon sacrifice permet de faire avancer les choses ! tant mieux !
- on peut modifier son vote
- Tant que la majorité absolue (pour cette journée 7 voix) n'est pas atteinte, le resultat peut encore toujours basculer.
- On peut aussi miser sur l'option "vote pour personne" pour sauver un peut-être innocent (suivez votre intuition )
Donc à tous ceux qui ne se sont pas encore prononcé, profitez en pour faire tomber une tête (ou pas)
bah personellement j'hésite entre placer mon vote sur ménélas qui pourrait très bien être l'assassin que tu décris et toi junior, parce que ton empressement à accuser ménélas en mentant quand même un petit peu, me fait poser pas mal de question
J'attends de voir ce qu'en pense les autres, à défaut je pourrais simplement choisir de ne désigner personne encore une fois.