Idée d'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Idée d'amélioration du jeu
J'espère parce que si il compte sur moi je suis pas du tout dessus 

- LordKraken
- Admin
Reknag a écrit :J'ai pas trouvé le bon topic mais bon,
Serait il possible sur le forum de mettre des couleurs sur les pseudo par apport au clan ?
tu peux mettre toutes les infos que tu veux dans ta signature, par exemple la bannière de ton clan

D'ailleurs Nikio si tu pouvais virer la tienne

Nin > les artefacts divins c'est gagnable uniquement par les quêtes ou tournoi, pas achetables... Je pense donc qu'il voulait parler d'artefact que tout un chacun peut obtenir.. et ca y aura surement une nouvelle livraison pré-V4
Double bonne nouvelles alors 

Je sais LK mais tout le monde ne fait pas de bannière ^^
J'attends d'avoir le perso commandé à Niki avant d'en refaire une vu que l'ancienne ne vas plus ^^
J'attends d'avoir le perso commandé à Niki avant d'en refaire une vu que l'ancienne ne vas plus ^^
- LordKraken
- Admin
Bah même sans bannière tu peux juste écrire ton poste et ta position au sein du clan, regardes le forum, t'as pas mal de gars qui font comme ça
- Confucius
- Guerrier Légendaire
Une nouvelle idée
Apres un changement de niveau, ne pas juste placer des PC dans les CAR, mais également dans les PV. En gros apres un changement de niveau, les PV n'augmentent plus automatiquement de +100, mais on recoit au lieu des +2 PC par exemple +5PC. Apres on peu soit placer les PC comme d’habitude dans les CAR, ou acheter des PV (par exemple 1PC = 20PV).

Apres un changement de niveau, ne pas juste placer des PC dans les CAR, mais également dans les PV. En gros apres un changement de niveau, les PV n'augmentent plus automatiquement de +100, mais on recoit au lieu des +2 PC par exemple +5PC. Apres on peu soit placer les PC comme d’habitude dans les CAR, ou acheter des PV (par exemple 1PC = 20PV).
En gros, si j'ai bien suivit, on pourrait builder un perso entièrement et arriver à un truc du genre un niveau 10 à 500 PV au lieu de 1000 mais les CAR d'un niveau 20 ?
- Confucius
- Guerrier Légendaire
Dans le principe oui, mais ton exemple est tres extreme. Tout depend du bareme fixé, mais j'aurais plutot dis en reprennant ton exemple: Niv 10, 500PV et les CAR d'un niv 12 ou 13. Ou l'un fais le contraire avec moins de CAR et plus de PV.
Comme dis, tout depend du bareme defini
Comme dis, tout depend du bareme defini
ah, je savais bien que je pouvais compter sur toi, vieille branche
vive la VI
je

vive la VI

je

- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
Finalement ça rejoint l'idée de la 4éme CAR (VI) proposée dans le topic d'à coté...

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?