Je doute que des gens fassent ça, parce que perdre 50PA à chaque fois ça devient vite peu rentable.Shaina a écrit :AMELIORATION PROPOSEE:
Impossibilité de pouvoir remettre son armure durant un combat une fois qu'on l'a enlevée durant le combat. Ca évitera ainsi les combat avec séance d'essayage où ton adversaire met et enlève son armure pour bénéficier de son +5TE lorsqu'il veut frapper ET se protéger ensuite!
Idée d'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Idée d'amélioration du jeu
- LordKraken
- Admin
C'est une stratégie comme une autre mais qui semble peu rentable en effet 
pour les MJ je vais voir ça

pour les MJ je vais voir ça
DSL du double post
J'ai une nouvelle idée. Puisque certains sont parti sur une idée de rasembler tous les comptes multiples sur le comptes princial ( en rentrant le pseudo + mot de passe ) et avoir ses autres persos dans un onglet.
Pourquoi ne pas faire comme dans la recherche de guerrier dans la partie CM du jeu pour trouver plus rapidement si tel personne à un CM ou pas ?
J'ai une nouvelle idée. Puisque certains sont parti sur une idée de rasembler tous les comptes multiples sur le comptes princial ( en rentrant le pseudo + mot de passe ) et avoir ses autres persos dans un onglet.
Pourquoi ne pas faire comme dans la recherche de guerrier dans la partie CM du jeu pour trouver plus rapidement si tel personne à un CM ou pas ?
- LordKraken
- Admin
oui enfin attention, le compte unique pour gérer tous ses persos, ca serait super en effet mais je ne garantie rien (je rappelle j'ai commencé GW pour apprendre les BDD et donc y a des erreurs de conception depuis cette époque ^^).
Donc pour faire ça il va falloir que je regarde si c'est possible facilement dans un premier temps. Mais d'abord je sors la V4
Donc pour faire ça il va falloir que je regarde si c'est possible facilement dans un premier temps. Mais d'abord je sors la V4

Oui, oui ! La V4 en prioritéLordKraken a écrit :oui enfin attention, le compte unique pour gérer tous ses persos, ca serait super en effet mais je ne garantie rien (je rappelle j'ai commencé GW pour apprendre les BDD et donc y a des erreurs de conception depuis cette époque ^^).

+ 10000 

Oups, je me suis mal fait comprendre ^^
LK, l'idée du compte unique n'est pas de moi mais d'autre personne qui l'on déja proposé.
Ce que je propose c'est de mettre un outil de recherche dans la rubrique Compte Multiple du jeu pour pouvoir savoir si le joueur avec qui on veut se battre ou contre qui on se bat a ou non un CM =)
Ca ne devrait pas etre trop dur en codage ça pour toi dieu LK =)
LK, l'idée du compte unique n'est pas de moi mais d'autre personne qui l'on déja proposé.
Ce que je propose c'est de mettre un outil de recherche dans la rubrique Compte Multiple du jeu pour pouvoir savoir si le joueur avec qui on veut se battre ou contre qui on se bat a ou non un CM =)
Ca ne devrait pas etre trop dur en codage ça pour toi dieu LK =)
C'est un peu le même principe nonBarduck a écrit :Je sais plus si ça a déja été proposé , mais pourquoi ne pas voir les comptes multiples associés sur la page de profil du joueur directement? car j'avoue que ce serait bien pratique quelque fois

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
- LordKraken
- Admin
En fait, les oracles et les MJ peuvent voir les CM, ils ont une option pour ça sur la page du profil. Pourquoi les joueurs ne la voient pas ? Et bien la raison est assez incroyable mais disons que ça évite d'avoir des joueurs qui traquent d'autres joueurs pour savoir si oui ou non ils abusent de leur multi etc.
En clair, l'option existe déjà mais est réservée aux modérateurs qui sont la pour appliquer les régles. En donnant cette info aux joueurs, l'expérience nous a montré que ça fout le bordel...
En clair, l'option existe déjà mais est réservée aux modérateurs qui sont la pour appliquer les régles. En donnant cette info aux joueurs, l'expérience nous a montré que ça fout le bordel...