Jeux Vidéo: THE TOPIC
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC
pour t'embeter un peu plus: je me suis pris link's awakening et oracle of ages en plus, comme ca, tous les jeux zelda chez moi, 3 en demat, le reste sur cartouche/disque. 

- LordKraken
- Admin
Oui
Ok, ça m'aura coûté 12 € mais après tout ça reste 2 Zeldas dont un mythique.
Ok, ça m'aura coûté 12 € mais après tout ça reste 2 Zeldas dont un mythique.

Et la livraison ?LordKraken a écrit :rahhh tu me fais envie la... va falloir que je trouve un fichu magasin d'électronique ici et rapidement !!!
-
Lord nergal
- Guerrier
ba que je suis un grand malade vu que j'avai deja acheter la version jap de saint seiya ^^Dédalion a écrit :
alors, elle en dit quoi, Mnemo?![]()
pour zelda pas encore eu le temps de le commencer
je termine d'abord castlevania mirror of fate HD que j'ai prit sur le psn ^^
Ancien Général des Enfers.
Ancien responsable de la légion Anabasis, Erebos, Léthé.
Etoile terrestre du rongement.
Ancien Detenteur du surplis rampant du rat.
Spectre à l'armure des lauriers d'argent.
Maitre de BladeRed.
Maitre de BladeRed.
et t'en avais besoin pourquoi, de 2 jeux ? ^^'
mirror of fate m'avait pas convaincu, j'ai joue a la demo sur 3ds. ca voulait tro pse la jouer facon god of war je trouve. puis, apres order of ecclesia, j'ai ete seuvre de castlevania, le donjon optionel est bcp trop hard pour moi, je ne passe meme pas la premiere salle.
@Niki: la livraison, il veut pas, il veut revivre l'achat en magasin, comme quand il etait jeune. comme en 14 quoi
mirror of fate m'avait pas convaincu, j'ai joue a la demo sur 3ds. ca voulait tro pse la jouer facon god of war je trouve. puis, apres order of ecclesia, j'ai ete seuvre de castlevania, le donjon optionel est bcp trop hard pour moi, je ne passe meme pas la premiere salle.
@Niki: la livraison, il veut pas, il veut revivre l'achat en magasin, comme quand il etait jeune. comme en 14 quoi

-
Lord nergal
- Guerrier
j'en avais besoin des 2 car j'ai pas voulu attendre la sortie euro pour joué ^^ j'y joue depuis un gros mois lol :p
deja a l'epoque pour le saint seiya senki , j'avai prit le collector jap avec la myth de seiya V1 or pour y jouer 3 mois a l'avance et ensuite je me suis choppé 2 collector euro avec le casque limité a 5000 exemplaire (un reste sous cello loool)
castlevania mirror of fate , je vien de le terminé et niveau scenario excellent (pour comprendre la trilogie lord of shadow il est important ^^) , j'attant lord of shadow 2 avec impatience du coup ^^
deja a l'epoque pour le saint seiya senki , j'avai prit le collector jap avec la myth de seiya V1 or pour y jouer 3 mois a l'avance et ensuite je me suis choppé 2 collector euro avec le casque limité a 5000 exemplaire (un reste sous cello loool)
castlevania mirror of fate , je vien de le terminé et niveau scenario excellent (pour comprendre la trilogie lord of shadow il est important ^^) , j'attant lord of shadow 2 avec impatience du coup ^^
Ancien Général des Enfers.
Maitre de BladeRed.
Maitre de BladeRed.
pauvre Mnemo
bah c'est peut etre aussi pour ca que mirror of shadow m'a pas convaincu: j'ai pas joue aux autres lord of shadow ^^
bah c'est peut etre aussi pour ca que mirror of shadow m'a pas convaincu: j'ai pas joue aux autres lord of shadow ^^

Zelda termine, Zelda excellent, Zelda memorable
j'ai beaucoup aime, donjons sympa, boss aussi, quelques references non seulement a Link to the Past, mais aussi a d'autres jeux.
meme si, en fin de compte, l'experience etait un peu courte. mais ca, c'est aussi du au fait qu'apres plusieurs Zelda termines, on s'ameliore et sait se preparer, genre avoir toujours une fee en bouteille avec soi.
j'ai beaucoup aime, donjons sympa, boss aussi, quelques references non seulement a Link to the Past, mais aussi a d'autres jeux.
meme si, en fin de compte, l'experience etait un peu courte. mais ca, c'est aussi du au fait qu'apres plusieurs Zelda termines, on s'ameliore et sait se preparer, genre avoir toujours une fee en bouteille avec soi.

- LordKraken
- Admin