SPRITES pour les Membres PREMIUM
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: SPRITES pour les Membres PREMIUM
comme je te l'ai dit, le dernier est celui que j'aime le moins... l'a le regard méchant  

Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7

Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir un joli sprite athénien version chevalier du Capricorne pour mon perso Lord Aizen ? 

S'il vous plait, merci

J'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir un joli sprite athénien version chevalier du Capricorne pour mon perso Lord Aizen ?

S'il vous plait, merci

" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY

GALFORD DESTINY
- Adamantios
- Guerrier Mythique
Dans le style du numéro 3 de la sprite box Adamantios dans le musée des sprites ? ( page1) 
Peut être sans le casque?
Bon y'aura pas mal de retouches à faire vu que c'était pour un pnj ( couleur déjà et sûrement quelques pixels à reprendre par ci par là) c'est surtout pour avoir une idée précise ?

Peut être sans le casque?
Bon y'aura pas mal de retouches à faire vu que c'était pour un pnj ( couleur déjà et sûrement quelques pixels à reprendre par ci par là) c'est surtout pour avoir une idée précise ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bah perso je préférerais un capricorne plutôt version classique dans ce style là :

" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY

GALFORD DESTINY
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Ca à l'air d'être un beau projet qui n'a pas l'air difficile à faire en plus. 
Je vois qu'Adamantios t'a répondu et qu'il a envie de s'en occuper, du coup je vais juste présenter
deux sprite basique qui pourront faire ton personnage.
Sur le sprite n°1, on reprend le corps, il suffit de donner les couleurs chevalier.
Sur le sprite n*2, on reprend la tête, en particulier le casque.
N°1
N°2

Je vois qu'Adamantios t'a répondu et qu'il a envie de s'en occuper, du coup je vais juste présenter
deux sprite basique qui pourront faire ton personnage.
Sur le sprite n°1, on reprend le corps, il suffit de donner les couleurs chevalier.
Sur le sprite n*2, on reprend la tête, en particulier le casque.
N°1

N°2

Corsaire du Nékyomantéion / Spectre de la Stryge & du Papillon
 Corsaire du Nékyomantéion / Spectre de la Stryge & du PapillonRe: SPRITES pour les Membres PREMIUM
Yop, pour une base le deuxième me plait bien par contre sans les ailes enfin les trucs sur les côtés, plutôt de belles grosses épaulettes à la place xD  

GALFORD DESTINY

GALFORD DESTINY
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Voilà un premier jet, je pense qu'Ada pourra faire le reste 

Dernière modification par Sov3liss le sam. juin 10, 2017 11:42 pm, modifié 4 fois.

Corsaire du Nékyomantéion / Spectre de la Stryge & du PapillonRe: SPRITES pour les Membres PREMIUM
Ah impeccable t'es un chef trop bien ça ; tu peux rajouter une cape bleue clair stp merki ?  

GALFORD DESTINY

GALFORD DESTINY
- Sov3liss
- Guerrier Divin

Dernière modification par Sov3liss le sam. juin 10, 2017 11:56 pm, modifié 3 fois.

Super 

GALFORD DESTINY

GALFORD DESTINY