Oui, j'ai pas dit le contraire mais enlever juste -10% pv, faut bien reconnaître que c'est pas énorme pour le nombre de PA qu'elle demande.idem pour AbyssE: TS a double effet, donc la aussi "normal" qu'elle n'enleve pas 40% de reussite, EN PLUS des PVs
Autant opter pour laie, Cerbère ou encore Arc qui je juge être plus rentable. Si elle enlevait disons -15% de réussite à la limite, ça aurait pu être pas mal mais là, je trouve pas ...
Perso, j'ai jamais dit qu'une telle TS devait coûter 100PA, disons 160 voir même 190 PA serait un bon compromis pour enlever -40% réussite et rien d'autres ^^sans parler du fait que chaque TS doit idealement etre contrable. un -40% de reussite pour 100 PAs et sans malus quelconque pour J1 est clairement cheate, pour 160/180 sans malus elle serait plus ou moins viable. mais, encore une fois, ca ne se fait pas en 2 jour, car changer une TS influe bcp d'autres, et augmenter l'effet d'Abysses par ex serait inutile si par la suite, Lyre et compagnie se retrouveraient completement depasses.
Voila