Les 3ème JO : Discussions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Nikiolas
Guerrier Divin

Re: Les 3ème JO : Discussions

Message par Nikiolas »

Gotchi qui remporte la victoire contre Heraklès ... encore un exemple qu'avoir 2 niveaux de plus ne donne pas forcément la victoire.
Petite dédicasse à tous ceux qui n'ont pas fait les JO par peur de se faire éliminer par plus fort qu'eux du coup :mrgreen:
OnIx
Guerrier

Message par OnIx »

Gotchi avait l'avantage d'une sp4 tout de même. Tandis qu'aux J.O. les armures était/sont interdite :wink:
Mais effectivement, GG à lui :wink:
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

Nikiolas a écrit :Gotchi qui remporte la victoire contre Heraklès ... encore un exemple qu'avoir 2 niveaux de plus ne donne pas forcément la victoire.
Petite dédicasse à tous ceux qui n'ont pas fait les JO par peur de se faire éliminer par plus fort qu'eux du coup :mrgreen:
Juste pour préciser que une nouvelle fois cette victoire est due a une réussite hors du commun, qui défient toutes les statistiques, j'ai rater deux attaque alors que mon taux de touche était de ... 95% ! et ceux qui ne me crois pas peuvent demander a gotchi ^^

[25-07-2012 03:12] Héraklès utilise Attaque physique (155 PA) : gotchi perd 0 PV et 0 PP
[27-07-2012 02:58] Héraklès utilise Attaque physique (200 PA) : gotchi perd 0 PV et 0 PP

Biensur ces deux attaques était mortelles au final, franchement on peu rien faire contre une telle malchance, et j'ai pas honte de le dire, je suis vraiment très fier de toutes mes victoires obtenu quand on sait la malchance dont je fait preuve, c'est un truc de malade ! Je domine les combats comme je l'entend, et selon la logique je doit l'emporter tranquillement mais non ... Je vais vraiment finir par croire que LK a coder un truc anti barduck :lol:

Néanmoins je trouve gotchi très sympathique, et avoir une telle malchance contre un adversaire comme lui ça me dérange moin que dans d'autre cas de figure :wink:

Tout ça me rend plutot philosophe, je préfère le contenu au résultat a présent de toute façon je n'ai pas le choix, puisque même en me donnant le plus haut taux de touche possible dans GW je rate quand même la ou mes adversaire eux ne ratent presque jamais ^^
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul dans ce cas :o.
Image
gotchi
Guerrier

Message par gotchi »

Barduck a écrit :
Nikiolas a écrit :Gotchi qui remporte la victoire contre Heraklès ... encore un exemple qu'avoir 2 niveaux de plus ne donne pas forcément la victoire.
Juste pour préciser que une nouvelle fois cette victoire est due a une réussite hors du commun, qui défient toutes les statistiques, j'ai rater deux attaque alors que mon taux de touche était de ... 95% ! et ceux qui ne me crois pas peuvent demander a gotchi ^^

[25-07-2012 03:12] Héraklès utilise Attaque physique (155 PA) : gotchi perd 0 PV et 0 PP
[27-07-2012 02:58] Héraklès utilise Attaque physique (200 PA) : gotchi perd 0 PV et 0 PP

Biensur ces deux attaques était mortelles au final, franchement on peu rien faire contre une telle malchance, et j'ai pas honte de le dire, je suis vraiment très fier de toutes mes victoires obtenu quand on sait la malchance dont je fait preuve, c'est un truc de malade ! Je domine les combats comme je l'entend, et selon la logique je doit l'emporter tranquillement mais non ... Je vais vraiment finir par croire que LK a coder un truc anti barduck :lol:

Néanmoins je trouve gotchi très sympathique, et avoir une telle malchance contre un adversaire comme lui ça me dérange moin que dans d'autre cas de figure :wink:

Tout ça me rend plutot philosophe, je préfère le contenu au résultat a présent de toute façon je n'ai pas le choix, puisque même en me donnant le plus haut taux de touche possible dans GW je rate quand même la ou mes adversaire eux ne ratent presque jamais ^^

Je confirme, il a pas de chance et c'est vraiment dommage pour lui (par contre pour moi :mrgreen: ).

C'est clair que je gagnais pas sans ta malchance :wink:

T'inquiète tu auras une revanche :)
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

Et moi je confirme qu'on dérive du sujet.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

OnIx a écrit :Gotchi avait l'avantage d'une sp4 tout de même. Tandis qu'aux J.O. les armures était/sont interdite :wink:
Mais effectivement, GG à lui :wink:
Non mais vous le faite exprès ou quoi ? Les armures ne marchent pas durant les JO. Même si un joueurs à son armure sur lui sur un combat, sur ces map là, les PP et les bonus liées aux armures ne marchent pas. Tout comme pour les artéfacts. Alors les pseudo plainte depuis le début, genre lui il a son armure, lui a ses artéfacts etc...

LES ARMURES ET LES ARTEFACTS, MEME SI ILS SONT PORTES, NE FONCTIONNENT PAS SUR LES MAPS OU LES JOUEURS SONT ENVOYES POUR LES JO

Peut-être que ce coup-ci vous l'aurez comprit :roll:
Hizumi
Guerrier

Message par Hizumi »

Ils étaient pas en JO si je me trompe pas :roll:
Image
gotchi
Guerrier

Message par gotchi »

Non on était pas au J.O mais mon armure n'a servi à rien, Barduck pourra le confirmer.

De toute facon, pour rappel Hayden avait battu seigneur odin au premier tout sans armure alors ce que dit Niki est just. Peu importe les niveaux tout est possible. Maintenant suffit le HS et bonne chance à tous les participants et surtout Allez mon petit coquinou de bouffon :mrgreen:
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

Oui je crois que Niki a cru que c'était un combat pour les JO entre gotchi et héraklès ^^

Ton armure n'a pas servi a rien gotchi parcontre, ne sous estime cet avantage redoutable, moi qui n'a pas de grosse SP je peu le dire, c'est un désavatage terrible a haut level, si tu savais le nombre de combat que j'ai perdu a cause de la sp adverse ^^"
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Répondre