Jeux Vidéo: THE TOPIC

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Dédalion
Guerrier Mythique

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Message par Dédalion »

j'ai fini a 16 h, 16 h 30 de jeu, il me manque 2 coeur et demi (certaines pieces de coeur viennent des mini jeux, j'avais pas trop envie deles faire), et j'ai collecte 92 des 100 maimais a trouver (j'ai du passer une 30aine de minutes a recuperer ceux hors de mon chemin), j'ai recup tout les items, le collecteur d'abeille (j'ai eu la chance d'en trouver une doree sauvage, mais on peut aussi l'acheter) et les upgrade du bouclier, de l'epee et de la tunique.

j'ai mis 10 sessions de jeu pour le finir :wink:
apres, de souvenir, les Zelda sur DS, ou encore Minish Cap, m'ont pas forcement dure plus longtemps, ou alors de pas beaucoup je dirais.
Image
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

oui didonc pour un jeu autant attendu, c'est abusé la vitesse a laquelle tu l'a fini :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Dédalion
Guerrier Mythique

Message par Dédalion »

bah, il etait bien fichu. et l'effet 3d bien utilise a mes yeux, donc voila :wink:

mais j'avoue que ces derniers temps, j'ai un peu plus de mal avecles jeux videos. j'en commence beaucoup, mais je perds mon souffle rapidement. peut etre un debut de lassitude, je ne sais pas. ou alors c'est du au trop grand nombre de bons et tres bons jeux. ou alors je deviens peut etre tout simplement un casual gameur, qui va bientot passer a candy crush :P
Image
Camael
Guerrier Mythique

Message par Camael »

Tu vieillis :mrgreen:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Dédalion
Guerrier Mythique

Message par Dédalion »

faut croir ^^
mais je suis confiant que je terminerai un jour tout mes jeux. j'y crois encooore, tant qu'on.... ah, zut, pas le bon endroit pour ca :mrgreen:
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

deda passes jamais a candy crush car tout hardcore gamer que tu es, tu te feras prendre par la spirale infernale :) Regardes on a bien lobotomisé notre Barduck comme ca :)
Image
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Je confirme, et quand tu joue sur FB et que tu triche pas comme tous ces joueurs mobile, tu es encore plus accroc et en attente de vies pour continuer :evil:
Dédalion
Guerrier Mythique

Message par Dédalion »

vous jouez tous a candy crush? :shock:

ha ba mince, ca explique pourquoi je suis le seul a discuter de jeux sur consoles :mrgreen:
mais meme en etant hardcore gameur, comme tu dis, LK (la vache, en jouant majoritairement aux jeux nintendo, je m'attendais pas a etre appele de la sorte un jour :lol: ) il y a des limites quand meme. :wink:
sans parler du fait que, meme si je suis agreablement surpris par la taille d'ecran de mon smartphone (plus grand que ceux de la ds), depuis que j'ai la 3ds xl, je ne veux plus d'ecran en dessous pour jouer. c'est trop comfortable, et je me demande comment j'ai pu passer autant de temps sur la ds, avec le petit ecran ^^
Image
Kleisos
Guerrier Légendaire

Message par Kleisos »

@ LK: Au fait: le monde des reves c'est nouveau sur ccs, comme la roue sur telephone ?
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

ahah tu fais partie des chanceux alors toi :)
Image
Répondre