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Publié : sam. mars 31, 2007 1:56 am
par senzu shi
BLACKOUT 200/200
[Puissance utilisée]
75 CAR {25 CO 25 TE 25 RE}
[Modificateur de Combat]
-75% CO (J1)
-75% TE (J1)
-75% RE (J1)
-75% PV (J2)
[Arcane:: Set A2]
En utilisant cette technique, le guerrier met sa vie en danger pour infliger une attaque dévastatrice à son adversaire

CRI DE GUERRE 30/30
[Puissance utilisée]
15 CAR {5 CO 5 TE 5 RE}
[Modificateur de Combat]
-15% Résistance (J1)
+15% Dégâts (J1)
[Arcane :: Set A2]
Le guerrier lance un cri de rage puis déploie toutes ses forces dans la bataille, infligeant des dégâts conséquent, mais ne se rendant pas compte qu’il devient plus vulnérable aux contre attaques.
Ca j'adore ^^ MAis bon, p-e trop violent :P

sinon vacha, certaine de tes TS me paraisse cher par rapport a celle existante :?:

Publié : sam. mars 31, 2007 8:03 am
par Tenshi
Voilà encore d'autres TS, des petites pour la plupart

Griffon 100/90 40CO

+20CO
+10% dégâts

Les griffons ne sont pas très amicaux, en tuer un est un exploit.



Dévotion 50/30 10RE et Plus de 50% de loyauté

+15% résistance

Votre Dieu vous accorde une bonne résistance pour vos exploits et votre loyauté



Impie 50/50 10CO 10RE (loyauté de maximum 50%)

+10% dégâts
+5% résistance

Vous n'êtes attaché à aucun Dieu, ce qui vous a rendu plus fort que les autres guerriers


Cannibalisme 150/150 15CO 25TE 20TE (gloire inférieur à 20%)

+10% PV
- 20%PV (J2)

Vous ressemblez plus à un animal qu'à un être humain, et vous rassassié de chaire humaine n'est pas un problème!


Gragouille 50/55 15CO 5RE

+25CO
-10%RE

Ces statues de pierre, placées pour chasser les esprits maléfiques sont devenues vivantes.


Malédiction 100/75 30TE

-20% résussite (J2)
- 15% CO

Vous ne pouvez maudire un adversaire sans en subir les conséquences!


Hyppogryphe 100/80 10CO 15TE

+5% dégâts
+5% réussite

Les hyppogryphes sont facilement dompter et peuvent devenir des montures



Dryade 100/70 25TE 5RE

+15% réussite
- 5% résistance

Les Dryades sont les esprits de la forêt, elles la protégent. Elles sont tellement belle que les humains en tombent facilement amoureux.


L'ancien-gardien 150/120 25CO 10TE 20RE

+30% CO
+ 10% PV

Cet esprit de la forêt protége toute personne qui le demande et qui fait preuve de gentillesse.

+ Remise à Jour des TS précédentes

Publié : sam. mars 31, 2007 3:01 pm
par wolflord
Cannibalisme 150/150 15CO 25TE 20TE (gloire inférieur à 20%)

+10% PV
- 20%PV (J2)

Vous ressemblez plus à un animal qu'à un être humain, et vous rassassier de chair humaine n'est pas un problème!
J'adore :mrgreen: dommage, 25 en TE ça fait ch(i)er.

Voilà mes dernières contributions, en fonction de ce qu'il manque, et sans que j'ai relu toutes les TS proposées, il peut y avoir doublon, donc.
Vitesse
Requis : 15 TE
Effets : +25 TE (J1) -5 RE (J1)
Coût : 30 pa

Résistance
Requis : 15 RE
Effets : +25 RE (J1) -5 CO (J1)
Coût : 30 pa
Ces deux TS sont des alternatives à Rage.
Feu Intérieur de Prométhée
Requis : 20 CO 10 RE
Effets : +50% dégâts (J1) +20 pv (J2)
Coût : 100 pa
Les TS qui influent sur les dégâts sont rares, et celles qui soignent l'adversaire inexistantes. Le Feu représente ici la puissance chaleureuse dont les deux persos profitent.
Bouclier Inertiel
Requis : 25 TE 25 RE
Effets : TE (J1) inversé avec RE (J1)
Coût : 160 pa

Kân
Requis : 25 CO 25 RE
Effets : CO (J1) inversé avec RE (J1)
Coût : 160 pa
Là encore, des TS alternatives, pour compléter Esprit des Limnades.
Esprit du Volcan
Requis : 30 CO
Effets : -20 CO (J1) -25 RE (J1)
Coût : 90 pa
Un malus au CO pour un malus à la RE adverse. Deux effets encore inédits parmi les TS.

Publié : sam. mars 31, 2007 3:08 pm
par Tyrael
certaines, pour ne pas dire toutes tes propositions ne collent pas!

exemple

citation: a écrit :Vitesse
Requis : 15 TE
Effets : +25 TE (J1) -5 RE (J1)
Coût : 30 pa

Résistance
Requis : 15 RE
Effets : +25 RE (J1) -5 CO (J1)
Coût : 30 pa
si tu applique ce procédé, il ya aura un problème le coût en TE est de 9PA pour 1 TE
et si tu fais le calcul 25*9(225) -5*6(30), ne donne certainement pas 30PA, mais plutôt 195PA, elle passe aussi comme technique de niveau 4 il faudra donc entre 60 et 80 CAR
idem pour la RE

si j'ai bien compris le procédé de conversion :?

Publié : sam. mars 31, 2007 4:48 pm
par wolflord
Pas faux, j'avais zappé que le barème varie selon la CAR visée.

Publié : sam. mars 31, 2007 8:10 pm
par Saga
Wolflord a écrit :Esprit du Volcan
Requis : 30 CO
Effets : -20 CO (J1) -25 RE (J1)
Coût : 90 pa

Un malus au CO pour un malus à la RE adverse. Deux effets encore inédits parmi les TS.
Cela ne serait pas plutot
Effets : -20 CO (J1) -25 RE (J2)

Publié : sam. mars 31, 2007 11:24 pm
par alberic
Effets : -20 CO (J1) -25 RE (J2)
[/quote]Dans ce cas ce serait une TS très puissante, et donc chère. :wink:

Publié : dim. avr. 01, 2007 12:43 am
par Rigelkrieg
alberic a écrit :
Effets : -20 CO (J1) -25 RE (J2)
Dans ce cas ce serait une TS très puissante, et donc chère. :wink:[/quote]

lol d'un autre coté -20Co (J1) -25 RE (J1) ca aurait été stupide ^^

Mais c'est vrai que ca serait puissant. il faudrait alors songer a une limitation du genre 20 CO "effectivement possédés" pour l'utiliser.

Je m'explique pour le "effectivement possédés": le gars qui a 30 CO l'utilise une fois il tombe a 10 CO (<20CO) et ne peut donc s'en servir...

Publié : dim. avr. 01, 2007 8:33 am
par alberic
Rigelkrieg a écrit :lol d'un autre coté -20Co (J1) -25 RE (J1) ca aurait été stupide ^^
Oui c'est sûr... lol
Rigelkrieg a écrit : Mais c'est vrai que ca serait puissant. il faudrait alors songer a une limitation du genre 20 CO "effectivement possédés" pour l'utiliser.

Je m'explique pour le "effectivement possédés": le gars qui a 30 CO l'utilise une fois il tombe a 10 CO (<20CO) et ne peut donc s'en servir...
En fait je suis d'accord avec toi mais quand tu es à 200000CO grace aux explos 20 CO de plus ou de moins ça ne te fait ni chaud ni froid...

Publié : jeu. avr. 05, 2007 12:10 am
par némésis II
Algol a écrit :
némésis II a écrit :ouais la stabilisation me parait aussi etre une bonne idée !

sinon faudrais un truc dans le genre :

rage de tuer :
arcane : 20car ( 10CO - 10RE )

effet :

+ 10% de vie
pour apprendre 125 PA , a utiliser 95 PA

la haine contre votre adversaire est si grande que lui infliger des degats vous remonte votre courage et votre moral
La technique est pas mal mais il faudrait baisser le nombre de PA pour l' utilisation et pour l' apprendre car pomme d' or est plus rentable à apprendre :)

ouais , mais a ce moment là , l interet est dans le peu de CARS que sa demande , sinon pomme d or n aurait pas d interet !!

sa peut ete bien mais faut paufiner tout sa :D