Jeux Vidéo: THE TOPIC
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
Kleisos
- Guerrier Légendaire
Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC
BEN MERCI ALORS (a ceux qui ont permis ce 2eme monde sur mon compte)

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
- LordKraken
- Admin
Je ne peux pas dire pkoi tu as debloque ce monde toi, et pas d'autre, mais profites car tu es un privilegie 
(tiens et si tu finis ce nouveau monde dis moi ce que t'en penses, c'est sur ca que j'ai bosse depuis que je suis arrive, pas tout seul, et seulement sur les versions mobiles, pas FB c'est une autre team).
(tiens et si tu finis ce nouveau monde dis moi ce que t'en penses, c'est sur ca que j'ai bosse depuis que je suis arrive, pas tout seul, et seulement sur les versions mobiles, pas FB c'est une autre team).
je veux savoir
allez klei dit nous comment t'a fait
sinon je quitte les anges pour devenir rebel mouahaha 

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
comment ca? chatiment divin sur tous les persos de Barduck, et retour au lvl 1 pour Barduck lui-meme? ok
je

je

- LordKraken
- Admin
Le pire c'est que je pense que je ne peux vraiment pas le dire (c'est contractuel - boite anglo-saxonne, ils psychottent à mort).
Mais cherche dreamworld sur le net tu trouveras ptet des infos
Mais cherche dreamworld sur le net tu trouveras ptet des infos
-
Kleisos
- Guerrier Légendaire
En fait j'ai galérer pendant très longtemps sur le niv 165, sur fb et sur mobile et quand je suis arrivé à le passer (genre 1 ou 2 mois apres) sur fb, ben ca m'a débloqué un nouveau monde: le monde des reves.

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
ca doit etre en rapport: avec l'arrive de LK, il leur a parle du phenomene typiquement francais du boulet, et ils ont implemente ca dans le jeu
allez, plus serieusement: Bravely Default sorti aujourD'hui
j'ai juste matte la cine d'introduction, j'ai adore. je connaissais deja la musique (les 2 CDs ont malheureusement coute assez cher ^^), mais ca colle parfaitement, j'adore
allez, plus serieusement: Bravely Default sorti aujourD'hui
j'ai juste matte la cine d'introduction, j'ai adore. je connaissais deja la musique (les 2 CDs ont malheureusement coute assez cher ^^), mais ca colle parfaitement, j'adore

- alberic
- Pronosticator
Petite question: est-ce que parmi vous il y a des petits chanceux qui ont déjà une Xbox one ou une PS4? Et surtout.... Alors? Premières impressions? Est-ce que ça met une claque dans la tronche ou pas?

- LordKraken
- Admin