Superbe jeu vraiment si vous aimaient les jeux d'aventure exploration amelioration etccccc je vous le conseille grandement

vraiment magnifique visuellement jouabilité + que correcte un tres bon jeu qui vous promet des heures et des heures dans un monde fantastique et abouti contenant 3 dlc payante qui en vaut le détour la premiere la legende de kel le mort , la deuxieme les dents de naros qui a eu deux on leur propre carte et lieu a explorer qui prolonge le jeu

et enfin le 3 dlc et un pack d'armures armes et accessoire qui reunit les trois arbres de competence (existe en 3 pack separer puissance finesse sorcellerie)
Graphismes (d'apres un site de jeu)
16/20 Très coloré, le design général proche d'un Fable ou de WOW est véritablement enchanteur pour qui a su préserver son âme d'enfant. Certains décors sont magnifiques, les combats en mettent plein la vue (mention spéciale pour les finish moves) et la plupart des personnages sont bien modélisés. Malheureusement, le clipping fait des ravages dans l'environnement et quelques animations manquent de fluidité.
Jouabilité
16/20 La prise en main de notre personnage vu à la troisième personne est immédiate et la navigation dans les menus est correcte sans se révéler exceptionnelle. On apprécie le dynamisme des combats et la relative variété de gameplay offerte par le système des destinées. Puissance, sorcellerie, finesse, à chacun son style de jeu ! On regrette en revanche la banalité de l'artisanat ou des compétences à utiliser hors combat, et surtout le manque d'originalité des très nombreuses quêtes à effectuer.
Durée de vie
17/20 Outre la trame principale, le joueur peut se consacrer à des tas de tâches annexes pour gagner de l'argent, créer des objets uniques, rejoindre des factions, ou encore se procurer une maison. Vu l'étendue de la carte et le nombre de missions annexes disponibles, l'aventure se compte en centaines d'heures.
Bande son
17/20 Certains thèmes musicaux sont tellement beaux qu'on en pose la manette pour prendre le temps de les écouter. Les doublages français ont été réalisés par des professionnels tels que Marc Alfos (Russell Crow) ou Odile Schmitt (Eva Longoria). Dommage que certains de leurs enregistrements résonnent comme s'ils sortaient d'une boîte de conserve.
Scénario
13/20 Malgré les grands noms de la fantasy qui ont travaillé dessus, ni le scénario ni les dialogues des Royaumes d'Amalur : Reckoning ne parviennent vraiment à retenir l'attention. Très grand public, le script manque à la fois de maturité et d'humour. Heureusement, le background assez fouillé du monde dans lequel on évolue compense quelque peu ces déconvenues.
Note Générale
16/20 Destiné à une catégorie de rôlistes privilégiant un habillage soigné et une bonne accessibilité à l'originalité, Les Royaumes d'Amalur : Reckoning parvient sans problème à tirer son épingle du jeu face aux autres productions actuelles. Bénéficiant d'un design très réussi et d'un système de combat réjouissant, ce RPG haut en couleur aurait même pu atteindre l'excellence si ses développeurs avaient fait preuve de plus d'audace.La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.