Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Lk, je n'ai pas encore posé la question et elle me taraude:
Qu'utilises-tu comme programme pour avoir un rythme de production aussi élevé?
Tu colories vite et bien. Avec Paint, ça donne dégueu et le choix des couleurs est fort limité. Avec Photoshop, j'ai essayé et j'ai mis 2 heures pour (re)commencer mon gremlin (que je n'ai pas fini et qu'il va falloir que je recommence en partie).
mon étonnement et ma perplexité... Quel est ton secret, Lk?
<= heu, plus vraiment mais bon, pour la nostalgie hein xD
Pfiou pfiou j'ai pas oublier les armures du lionet, d'andromède et du caméléon (vu que pégase est déjà faite), seulement j'ai perdu du temps à dessiné pégase qui en faite est déjà faite puis mes voisin auxquels je squatte le scan sont en vacances et reviennent ce week-end patience lundi au plustard je ferais des posts.
(voilà wolflord et lionknight vous pourrez pas dire que je glande, quoi un ti peu ? bon ok )
Ton sang est le prix à payer, gloire à celui qui le fera couler
Je signale qu'il y a des versions d'évaluation de Paint Shop pro sur le net. Ca pourrait être intéressant pour ceux qui veulent le tester et qui envisagent une production assez intensive d'oeuvres coloriées
Je n'ai pas pu le tester mais j'essaierai demain (j'ai les surplis à colorier et ça traîne un peu trop à mon goût et par ma faute )
<= heu, plus vraiment mais bon, pour la nostalgie hein xD