Publié : lun. avr. 09, 2007 12:41 pm
J'aime bien le concept des golems, ce genre de TS à double tranchant, ça donne pas mal de piment au jeu, et jusqu'à maintenant il n'y a que Rage.
Forum officiel de GodWarriors !
https://www.godwarriors.com/forum/
Je suis entrain d'essayer d'en faire d'autres comme ça.wolflord a écrit :J'aime bien le concept des golems, ce genre de TS à double tranchant, ça donne pas mal de piment au jeu, et jusqu'à maintenant il n'y a que Rage.
Voilà la technique de gros boeufRêve de Midas 150/160 40CO 40RE
+50% résistance
-200% résistance (J2)
+50RE (J2)
Derricote a écrit : Voilà la technique de gros boeuf![]()
Tu peux pas faire ça pour 160 PA, c'est pas possible, une attaque à 2 PA serait presque fatale !! ^^
d'un certain point de vue, c'est un risque que les joueurs doivent prendrent eux-mêmes, je pense que le jeu est correcte, si celui qui utilise rage exagéremment n'aura que 1 en TE sauf s'il utilise Lymnades, il se met en danger, moi je dis que le barême ne doit pas être bloqué, donc pour moi il faut laisserwolflord a écrit :Il y a quelque chose qu'il faudrait changer sur les TS, c'est les malus aux CAR. En effet, comme vous le savez tous, une CAR ne peut descendre en-dessous de 1 quoi qu'il arrive, ce qui entraîne certaines TS abusées. Qui a dit Rage ? ah ben c'est moi.
Il serait beaucoup plus intéressant, dans un sens, que les malus aux CAR prennent en compte le score actuel, je m'explique : un joueur lambda 20/30/15 joue Rage une fois, il passe à 45/25/15 ; ensuite, 70/20/15, puis 95/15/15, 120/10/15, 145/5/15... et là STOP !!! S'il le fait encore, il passe à 0 TE ( bloqué à 1 ). Et bien je dis "non" ! A partir du moment où une CAR baisse tellement qu'elle passe sous la barre fatidique du 1, la TS ne devrait plus être utilisable. Ca pourrait permettre de redonner un peu d'intérêt aux autres TS du genre, un peu abandonnées, et d'en créer d'autres spécifiques, comme par exemple perte de 100 CO pour infliger x dégâts, ce qui nécessiterait d'exploser pour pouvoir faire une attaque en force, puis recommencer, en RP ça s'explique très bien. Ca ne concerne évidemment pas que le CO, la TE et la RE aussi. A voir, donc.
Autre chose qui n'a pas grand-chose à voir : je peux d'ores et déjà vous dire que les 12 nouvelles TS à venir ne comprendront aucune Faveur Divine. Il y aura 4 Arcanes, 4 Invocations et 4 Reliques, et c'est tout. Pour certaines, je me suis inspiré de certaines qui avaient été proposées ici ( et pas par moi, ce serait trop simple ), donc vous voyez que vous ne proposez pas dans le vent