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Publié : lun. avr. 09, 2007 12:41 pm
par wolflord
J'aime bien le concept des golems, ce genre de TS à double tranchant, ça donne pas mal de piment au jeu, et jusqu'à maintenant il n'y a que Rage.

Publié : mer. avr. 11, 2007 4:44 pm
par Tenshi
wolflord a écrit :J'aime bien le concept des golems, ce genre de TS à double tranchant, ça donne pas mal de piment au jeu, et jusqu'à maintenant il n'y a que Rage.
Je suis entrain d'essayer d'en faire d'autres comme ça. :wink: Et j'essaie aussi de faire des TS utiles contre les longs combats 8)

Publié : mer. avr. 11, 2007 6:09 pm
par Derricote
Rêve de Midas 150/160 40CO 40RE

+50% résistance
-200% résistance (J2)
+50RE (J2)
Voilà la technique de gros boeuf :shock:

Tu peux pas faire ça pour 160 PA, c'est pas possible, une attaque à 2 PA serait presque fatale !! ^^ :P

Publié : mer. avr. 11, 2007 6:40 pm
par Tenshi
Derricote a écrit : Voilà la technique de gros boeuf :shock:

Tu peux pas faire ça pour 160 PA, c'est pas possible, une attaque à 2 PA serait presque fatale !! ^^ :P
:lol: :lol:

C'est vrai que j'y suis pas aller de main morte mais cette TS pourrait faire très peur à ceux qui se la joue trop défensif à mon goût!! :twisted:

J'aurais pu faire mieux :

Reve de midas 50/2 1CO

+1000RE (J2)
- 3001% resistance (J2)

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahaha............. :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : jeu. avr. 12, 2007 6:58 am
par Tenshi
Plus sérieusement, voici d'autres TS

Bifröst 200/200 40CO 30TE 10RE

+50CO
+10% réussite
+5RE

Le pont qui relie le monde à Asgard est difficile à trouver, mais pas impossible



Amalthée 100/80 10TE 20RE

+20%PV
-10% résistance

D'après la légende, cette chévre aurait donner le lait à Zeus.


Don de Mélampos 100/95 20TE 20RE

+10% réussite
+10% résistance
+5% PV

Mélampos a reçu le don de parler aux animaux et de les comprendre.


Branche de Gui 150/140 45CO 15TE

-20%PV (J2)
+20%CO

Le gui, arbrisseau si petit, mais qui aurait causer la mort du Dieu Balder (légende Nordique)


Myrmidons 50/30 15CO

+20%CO
-5%RE

Issus des fourmis de l'île d'Egine, ils sont économes et industrieux.


Danaïdes 50/40 10CO 5RE

+20% dégâts
-20% resistance

Figure de traitresse, elles assassinérent leurs maris lors de leur nuit de noce


Echidnée 50/30 5CO 10RE

+30%résistance
-10% CO

Mi-femme, mi-serpent, elle serait la mére de Cerbére.


Argonautes 50/30 10CO 5TE

+20%CO
-5% réussite

Ils accompagnérent Jason lors de sa quête de la toison d'or.


Amazones 50/30 5CO 10TE

+10%réussite
-10CO

Race de femme guerrière, aussi redoutable que les hommes. Leur bauté cache une force hors du commun.


Sacrifice 100/90 35CO 5TE

+50CO
-10PV

D'après les légendes nordiques, il était bien vu qu'un heros meurt au combat, ça lui assurait une place au Valhalla.


Brulure de cosmos 50/30 10CO 5TE

+20CO
-6PV

Vous brulez tellemnt fort votre cosmos que votre corps ne peut y resister.


Alors, elles ont été vite faites, mais j'ai essayé la plupart des combinaisons possibles,
. Le plus dure était de trouver des noms
:wink:

Publié : jeu. avr. 12, 2007 7:00 pm
par wolflord
Il y a quelque chose qu'il faudrait changer sur les TS, c'est les malus aux CAR. En effet, comme vous le savez tous, une CAR ne peut descendre en-dessous de 1 quoi qu'il arrive, ce qui entraîne certaines TS abusées. Qui a dit Rage ? ah ben c'est moi.
Il serait beaucoup plus intéressant, dans un sens, que les malus aux CAR prennent en compte le score actuel, je m'explique : un joueur lambda 20/30/15 joue Rage une fois, il passe à 45/25/15 ; ensuite, 70/20/15, puis 95/15/15, 120/10/15, 145/5/15... et là STOP !!! S'il le fait encore, il passe à 0 TE ( bloqué à 1 ). Et bien je dis "non" ! A partir du moment où une CAR baisse tellement qu'elle passe sous la barre fatidique du 1, la TS ne devrait plus être utilisable. Ca pourrait permettre de redonner un peu d'intérêt aux autres TS du genre, un peu abandonnées, et d'en créer d'autres spécifiques, comme par exemple perte de 100 CO pour infliger x dégâts, ce qui nécessiterait d'exploser pour pouvoir faire une attaque en force, puis recommencer, en RP ça s'explique très bien. Ca ne concerne évidemment pas que le CO, la TE et la RE aussi. A voir, donc.

Autre chose qui n'a pas grand-chose à voir : je peux d'ores et déjà vous dire que les 12 nouvelles TS à venir ne comprendront aucune Faveur Divine. Il y aura 4 Arcanes, 4 Invocations et 4 Reliques, et c'est tout. Pour certaines, je me suis inspiré de certaines qui avaient été proposées ici ( et pas par moi, ce serait trop simple ), donc vous voyez que vous ne proposez pas dans le vent :)

Publié : jeu. avr. 12, 2007 7:07 pm
par Tyrael
wolflord a écrit :Il y a quelque chose qu'il faudrait changer sur les TS, c'est les malus aux CAR. En effet, comme vous le savez tous, une CAR ne peut descendre en-dessous de 1 quoi qu'il arrive, ce qui entraîne certaines TS abusées. Qui a dit Rage ? ah ben c'est moi.
Il serait beaucoup plus intéressant, dans un sens, que les malus aux CAR prennent en compte le score actuel, je m'explique : un joueur lambda 20/30/15 joue Rage une fois, il passe à 45/25/15 ; ensuite, 70/20/15, puis 95/15/15, 120/10/15, 145/5/15... et là STOP !!! S'il le fait encore, il passe à 0 TE ( bloqué à 1 ). Et bien je dis "non" ! A partir du moment où une CAR baisse tellement qu'elle passe sous la barre fatidique du 1, la TS ne devrait plus être utilisable. Ca pourrait permettre de redonner un peu d'intérêt aux autres TS du genre, un peu abandonnées, et d'en créer d'autres spécifiques, comme par exemple perte de 100 CO pour infliger x dégâts, ce qui nécessiterait d'exploser pour pouvoir faire une attaque en force, puis recommencer, en RP ça s'explique très bien. Ca ne concerne évidemment pas que le CO, la TE et la RE aussi. A voir, donc.

Autre chose qui n'a pas grand-chose à voir : je peux d'ores et déjà vous dire que les 12 nouvelles TS à venir ne comprendront aucune Faveur Divine. Il y aura 4 Arcanes, 4 Invocations et 4 Reliques, et c'est tout. Pour certaines, je me suis inspiré de certaines qui avaient été proposées ici ( et pas par moi, ce serait trop simple ), donc vous voyez que vous ne proposez pas dans le vent :)
d'un certain point de vue, c'est un risque que les joueurs doivent prendrent eux-mêmes, je pense que le jeu est correcte, si celui qui utilise rage exagéremment n'aura que 1 en TE sauf s'il utilise Lymnades, il se met en danger, moi je dis que le barême ne doit pas être bloqué, donc pour moi il faut laisser :lol:

ps: je sais que je ne m'exprime pas bien, mais les infos fusent trop^vite dans ma tête et je ne dis pas tout.

Publié : jeu. avr. 12, 2007 7:17 pm
par -diamond-
entierement avec tyrael

apres pomme d'or tu t'attaque a rage maintenant moncher wolf :lol: :lol: tu vas toute nous les faire a force.

en faite ce que tu propose devrait aussi s'appliquer au faite que la TS que tu utilise ne peut pas te tuer comme gorgonne ou ultime car la on a le même principe le compteur des PV reste a 1
idem pour les explo a ce moment il faudrais que a partir du moment ou tu arrive a un Pv elle devinenne moin puissante
Et pourquoi adversaire peut il continuer a te faire des abysse alors que tu est deja à 10% de reussite normalement son attaque ne devrai pas fonctionner.

etc etc etc....

godwarriors est fait plein de petit truc qui ne sont pas tres logique et pourtant je trouve que c'est ça qui fait son charme.

Publié : jeu. avr. 12, 2007 7:32 pm
par wolflord
Non, pour les pv et pp, on doit pouvoir les descendre à zéro, et pour dégâts/réussite/résistance, la limite 10/90 est obligatoire pour que chacun garde une marge de réussite ou d'échec selon le cas, sans laquelle on serait soit une grosse quiche, soit un superman. L'exemple d'Abysses, ça se règle facilement, y'a aucun intérêt à faire Abysses à quelqu'un qui est déjà au seuil des 10%... et pour l'Explosion, elle ne devrait pas empêcher de mourir. On sait ce qui arrive aux guerriers qui explosent en forçant trop : cf. Ikki, Kanon, Siegfried...

Publié : jeu. avr. 12, 2007 7:44 pm
par -diamond-
tu n'as pas compris ce que je voulais te dire

tu dit qu'avec rage le probleme est que lorque l'autre est a 1 de TE il peut quand même encore faire des rage en profitant des +25 en CO

moi je te repond que probleme est le même pour gorgone si l'autre est a 1PV et qu'il te fait gorgone tu pert 50PV mais lui ne perd rien.donc celon ton principe il ne devrait pas pouvoir utiliser gorgone

idem avec ultime si l'autre est 1 et qu'il fait un ultime il gagneras 120% de CO mais ne perdra pas de PV donc celon toi pas d'ultime pour lui.