Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Nikiolas a écrit :Pas les joueurs en tout cas, surtout quand on voit qu'actuellement la plupart des jeux présents sur les deux générations sont meilleurs ou on plus de contenu sur 360 et PS3
oui malheuresement le constat est amer pour nous joueur
Je ne sais pas pour vous, mais pour l'instant aucune nouvelle fonctionnalité ni aucun jeu (mais ce n'est que le début vous me direz) ne me donne envie de balancer mes Euros.
alberic a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais pour l'instant aucune nouvelle fonctionnalité ni aucun jeu (mais ce n'est que le début vous me direz) ne me donne envie de balancer mes Euros.
Nikiolas a écrit :Pas les joueurs en tout cas, surtout quand on voit qu'actuellement la plupart des jeux présents sur les deux générations sont meilleurs ou on plus de contenu sur 360 et PS3
Je ferais comme la 360 dans 3-4 ans quand elle aura baissé de 150-200 € avec des bundle interessant et un disque dur plus gros j'achèterais soit l'une soit l'autre, cela dépendra des exclus
comme j'avais fait avec la PS3. surtout que durant leur cycle de vie, les jeux passent en platinum/essentials/equivalent Xbox, donc tu payes moins chers tes jeux.
elle est toujours comme ca, dans ma chambre, la NES - ok, un peu jauni, en plus de 20 ans. mais elle marche toujours, et je rejoue de temps en temps a Mario Bros 1 et 3, aux JO, a SOCCEr ou je degomme les adversaires a coup de cravache