Page 27 sur 36

Re: Les 3ème JO : Discussions

Publié : dim. août 19, 2012 7:16 pm
par Camael
De quelle année ?

:arrow:

Re: Les 3ème JO : Discussions

Publié : dim. août 19, 2012 8:17 pm
par Nikiolas
Il programme pour Al-Quida LK ? (et merde, maintenant on va être fliqué par le FBI après ces mots ...)

Re: Les 3ème JO : Discussions

Publié : lun. août 20, 2012 12:52 pm
par Barduck
Nikiolas a écrit :Il programme pour Al-Quida LK ? (et merde, maintenant on va être fliqué par le FBI après ces mots ...)
écrit comme ça on risque rien niki, al-quida je connaissais pas :lol:

En tout cas c'est noter LK , attention a toi si tu tien pas parole, on vien te bruler ton ordi cette fois :mrgreen:

Re: Les 3ème JO : Discussions

Publié : lun. août 20, 2012 3:44 pm
par darckounet
Félicitations Niki pour ta victoire ;)

Re: Les 3ème JO : Discussions

Publié : lun. août 20, 2012 9:51 pm
par Ninsouna
La flème de chercher, mais il me semble que c'était prévu pour Noel 2010.
Mais moi, j'y crois en la V4. Vous verrez, bande d'incrédule.Moi, nouveau prophète, je vous l'annonce. la fin du mon... Heu non, la fin de la V3 est proche !

Re: Les 3ème JO : Discussions

Publié : lun. août 20, 2012 10:15 pm
par LordKraken
tout sera révélé OUI !

Re: Les 3ème JO : Discussions

Publié : mar. août 21, 2012 12:08 am
par darckounet
Ou pas :mrgreen:


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: Les 3ème JO : Discussions

Publié : mar. août 21, 2012 1:06 am
par Eneos
Prouve le nous ! Un screen !!! Un screen !!!

Re: Les 3ème JO : Discussions

Publié : mar. août 21, 2012 8:55 am
par Ninsouna
Homme de peu de foi. Pas besoin de preuve pour celui qui croit. Je crois en toi, LK. Peut-être suis-je le seul ?

Re: Les 3ème JO : Discussions

Publié : mer. août 22, 2012 6:01 pm
par Ninsouna
Je pense que c'est mieux d'en parler ici, finalement.
J'allais engager Véovis (voir sur le sujet des pronostiques des JO).
Mais c'est à Veovis de m'engager (il a le moins de puissance : Puissance comparée = 136%).
Le problème, c'est qu'il ne semble pas donner signe de vie. Je n'ai pas envie d'être disqualifié parce qu'il n'a pas engager. Dois-je l'engager et perdre des points de COU ?