Jeux Vidéo: THE TOPIC

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Nikiolas
Guerrier Divin

Re: Jeux Vidéo: THE TOPIC

Message par Nikiolas »

east-nagach
Romaric
Guerrier

Message par Romaric »

Je viens de recréer dans ton serveur, comme j'avais pas spécialement avancé dans l'autre...

Et invitation envoyée ;)
Roi Léonidas
Guerrier

Message par Roi Léonidas »

moi aussi j'ai recreer une parti sur le serveur de niki et niki ji trouver pourquoi la liste bloquer c'est par ce que nous etions pas sur le même serveur moi j'etait sur langendorm voila ^^ je t'ai envoyer l'invite TakamuraMamoru je suis nul sur le nouveau serveur faut je refait tout bien
Image
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Oki doki, ajouté tous les deux :wink:
Dédalion
Guerrier Mythique

Message par Dédalion »

je sais pas si j'ai deja poese la question, mais le jeu est un pay2win, ou un jeu qui demande d'etre conencte 24/7 ? si ca ressemble plus a god Avec 1 ou 2 connexions par jour pour quand meme bien avancer, je tenterais bien aussi :wink:
Image
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

On va dire qu'il est adaptable à tes durée de connexions. Si tu veux avancer vite, le fait de se connecter souvent va aider, sinon il peut se jouer au temps.

En gros, pour résumer rapidement, les bâtiments que tu construits vont te rapporter de l'argent, des outils ou des marchandises :
- l'argent via les habitations ne périme jamais et se relance automatiquement à chaque récolte
- les outils via des bâtiments que tu vas lancer suivant le temps que tu veux mettre, le temps où tu vas revenir (5 min / 15 min / 1h / 4h / 8h / 1 jour)
- les manufactures où tu vas dépenser des outils pour construire une marchandise particulière (vin, marbre, teinture etc...) et qui fonctionne au temps comme les fabriques d'outils

C'est le style de jeu comme sur facebook avec les Farmville et compagnie où si tu lances un production de 5 minutes, après 5 minutes tu la récolte, tu as 5 minutes pour la récolter et à la 11e minutes elle périme.
Dédalion
Guerrier Mythique

Message par Dédalion »

ce Systeme me dit quelque Chose... la mere d'un ami est assez accroc sur les "Siedler" en ligne et un autre jeu, sur lequel elle doit se connecter regulierement pour recuperer des trucs. ca me parrait quand meme assez contraignant, surtout si on perd ses trucs si on vient pas a temps. :?

je serais certainement plus frustre d'avoir encore perdu quelque Chose, que je ne prendrais de plaisir. :|
Image
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

C'est le principe qui avait fait exploser Farmville et autres jeux facebook du genre. Mais après pour le pratiquer là c'est moins contraignant que cela en à l'air. Faut juste penser que si tu lance un truc faut revenir à x temps donné et si tu lance rien tu perds rien. DOnc tu joue à ton rythme. Car l'avantage sur plusieurs jeux comme celui là c'est que si tu te fais attaquer par un joueur plus puissant il peut te piquer une "récolte" mais il va pas te mettre à terre jusqu'à que ce tu ne puisse plus jamais t'en relever comme Trillian par exemple
Dédalion
Guerrier Mythique

Message par Dédalion »

ha, ok. ca Change donc des "Stämme", ou les joueurs qui payent et/ou sont BCP plus forts que toi n'hesitent pas a te degommer, et ou le jeu t'oblige ensuite de recommencer a 0 :?
Image
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

tu dois avoir l'option finir maintenant payante .

tu vas a ton rythme en gardant a l'esprit que soit tu investis en temps ou en argent. Je ne connais pas le jeu mais je me doute bien que ca soit ainsi.

Les jeux comme godwarriors sont rares.

:arrow: Déja reparti (non non c'est pas comme si j'avais été super moderateur sur un jeu similaire)
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Répondre