JPierre alias Shion

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

n'empeche j'aimerais savoir ce que ca fait de vraiment mourrir de rire ^^
ca doit etre une belle mort :wink:
je vais prendre 10 sachez d'un coup pour tenter l'overdose :lol:
apres ca me fera plus du tout rire de rire si je survis :evil: alors priez pour ma mort :twisted:
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
croc
Héros

Message par croc »

Va s y skollo, va s'y skollo, va s'y !!!

je m'occuperais de dire a ta secretaire qu'il y aura une place de libre.

(c'est sitbon ta secretaire ? ou celle des meca ?)
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

(sa fera un ange en moins...)
T'inquiete je vais prier a mort !(par pitier faites qui s'auto scuicide^^)
Image
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

croc a écrit :ben l'humour c'est pas top...

c'est bien connu MORT DE RIRE, vous croyé que ca vient d'ou...

enfin continué comme ca et vous verez bien si un jour vous ne vous reveillez plus, ...vous serez bien enmerdé.
faite comme vous voulez ...
Si on se réveille plus on aura bien du mal .... à être emmerdé. Bon c'est vrai elle était facile mdrr :wink: Me sauve :lol:
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

ouais mais en attendant on aura bien rigolé :lol:

:twisted: :twisted: attend skolloki fait tourner!!!j'ai envie de m'envoyer en l'air avec 20 sachet d'un coup :wink:

:shock: attention à l'explication de croc pour envoyer en l'air, vous croyez qu'il va dire qu'on va voler jusqu'a etre une étoile? mdr

je peux m'envoyer en orbite direction la section flood? 5 4 3 2 1 ............................ 8) :lol:
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Ouais Minos, je pense que je vais passer commande aussi. Un sachet d'humour tous les matins au petit déjeuner.
Et hop en forme pour la journée :lol: Skollo tu fais une réduc si on achête en groupe mdr Faudrait peut être déplacer le sujet dans la section flood :lol:
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

bon finalement ...
JE SUIS TOUJOURS VIVANT :lol:
et en pleine forme :lol:

bon puisque c'est ca on va se faire une grosse soirée, tous clans confondus, et c'est moi qui fourni les sachets :wink:
la règle : aucune restriction :lol:
mais attention le premier qui sort un truc pas marrant ... :arrow: un qui sort :twisted: et tous les autres vont bien rigoler :twisted: en voyant ce qu'on va lui réserver 8)
croc, tu te portes volontaire pour casser l'ambiance ?! :roll:

(croc ma secrétaire c hors propos et ca interesse personne :P surtout que maintenant je ne suis pas mort :lol: )
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
croc
Héros

Message par croc »

bon ben pour cassé l'ambiance, on peux se forcé, si il faut. Mais tu le fais tres bien tous seul.

(sinon la secretaire c'etait juste pour savoir ... je suis sur que sitbon t'exite. je sent que c'est ton genre de femme :twisted: )
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Zéphyr
Guerrier Légendaire

Message par Zéphyr »

je sais meme pas de qui tu me parles la!

ma secretaire ct Mme Airola pour ISI et maintenant c'est Mme Lestrade (que j'ai pas encore vu) pour CAMSI

ca me fends le coeur de quitter Christine ^^ elle était ni vieille ni grosse ni laide :wink:
j'aurais du mal à retrouver la même je crois :roll: mdr :lol:

au fait désolé à ceux qui comprennent rien :oops: mais c'est croc qui a commencé :roll: :lol:

ok... c'est bon... je suis parti ... :arrow:
Image
croc
Héros

Message par croc »

ho le gars qui balance....
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Répondre