Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
n'empeche j'aimerais savoir ce que ca fait de vraiment mourrir de rire ^^
ca doit etre une belle mort
je vais prendre 10 sachez d'un coup pour tenter l'overdose
apres ca me fera plus du tout rire de rire si je survis alors priez pour ma mort
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse et l'autre la puissance
Ouais Minos, je pense que je vais passer commande aussi. Un sachet d'humour tous les matins au petit déjeuner.
Et hop en forme pour la journée Skollo tu fais une réduc si on achête en groupe mdr Faudrait peut être déplacer le sujet dans la section flood
bon finalement ...
JE SUIS TOUJOURS VIVANT
et en pleine forme
bon puisque c'est ca on va se faire une grosse soirée, tous clans confondus, et c'est moi qui fourni les sachets
la règle : aucune restriction
mais attention le premier qui sort un truc pas marrant ... un qui sort et tous les autres vont bien rigoler en voyant ce qu'on va lui réserver
croc, tu te portes volontaire pour casser l'ambiance ?!
(croc ma secrétaire c hors propos et ca interesse personne surtout que maintenant je ne suis pas mort )
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse et l'autre la puissance