Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Beaucoup d'autres l'oubli et préfere mettre en citation qu'ils sont absent, voir pire qu'il sorte d"un combat et donc sont faible. Cela ne les protège pas d'une attaque "légale" (pas de snipe ni d'acte de charognard) et surtout ne pourront rien réclamer aux modos, car l'assaillant n'aura enfreind aucunes règles.
Si je l'avais su plus tot, j'aurais gagner un combat contre un Ange qui avait dit dans le forum privé des Anges qu'il s'était absenté, mais mon sens de l'honneur m'a fé faire annulé le combat, pour ne pas gagner facilement
PS : Alzion, si c possible, quand il y a de bonne raison de le faire
vachaldo a écrit :Si je l'avais su plus tot, j'aurais gagner un combat contre un Ange qui avait dit dans le forum privé des Anges qu'il s'était absenté
Je crois que les (nombreux ) modos de Zeus seront curieux de savoir comment tu as su ça (en deux mots ).
petite précision lors d'un changement de dieu , il est possbile après avoir changé de dieu de faire un sacrifice pour récuperer LA LOYAUTé PERDUE LORS DE LA TRAHISON
oki, de toute façon avt la trahison faudra régulariser ça avec toi ou un autre oracle d'athéna pour m'enlever du clan, et aussi pour que vous me disiez ce que je dois faire (genre faire valoir le fait que je vous é trahi ou autre)
vachaldo a écrit :oki, de toute façon avt la trahison faudra régulariser ça avec toi ou un autre oracle d'athéna pour m'enlever du clan, et aussi pour que vous me disiez ce que je dois faire (genre faire valoir le fait que je vous é trahi ou autre)
Les seuls choses à faire, suite à une trahison, c'est den informer ton clan, de demander qu'il t'enlèves ton accès au forum privé, et de s'engager à ne pas divulger les informations qui s'y trouvent.
Ensuite si tu veux pondre un RP pour expliquer ton geste rien ne t'en empêche, mais tu peux aussi le faire dans le BG que tu feras pour ton nouveau Dieu.