Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
hey ! les filles faut pas se prendre la tete, c un petit délire, de tte façon kel que soit le résultat tt le monde sera gagnant ... sur le plan de l'humour et de la joyeuse camaraderie
donc calmez vous mesdemoiselle, et maya tu n'est pas incomprise, ni une raleuse pourquoi tu dis ça ?
et quans tu dis que pour les mecs ya tout le monde, c pas vrai parce que chez les anges ils veulent pas mettre Gaby, ya plus de place soit disant
donc le mot de la fin, restez calme, on v ous aime toute
ps : par contre c Scrala que j'aime le +, sinon si je le dis pas je dros par terre ce soir, ou je me fais fouetter avec les objets que lui a offert Gaby pour son annif
Maya, si tu remonte les heures, ce sondag est né suite à un petit "concour" un défi donné par Angie. Pour que les mecs votent pour soit angie, soit moit, les deux filles de HADES. Et fallait le dire si tu voulait petre dans ce sondage, c'etait avec plaisir, personnelemnt je n'y voit aucun inconvenent parceque c'est pour rire.
C'est domage que tu réagisse mal, surtout pour ça. Pour les sondages "qui est le plus beau gosse de chez hades", ils ont pas mi un ange, un marina ou un chevalier, ils ont mis des spectres, c'est normal. Là c'est un sondage sur les spectresses.
Dit le nous si tu veux, on supprimera ce topic et on fera un pour les 3 filles du jeu.
Pas la peine je connais déjà le résultat de toute manière mais ce que je veux que vous comprenniez c'est que si c'est QUE pour les spectresses mettez pas " la plus belle fille du jeu " car vous n'êtes pas toutes seules mesdemoiselles!
Maintenant je sais que je vais passer pour une parano ou un truc du genre mais tant pis ça sera comme ça...