MMORPG Final Saint Seiya
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
-
- Guerrier
re
Juste pour dire que c'est clair
Venir ici pour faire de la pub surtout pour un jeu RP , Lk est tres fairplay . Beaucoup t'aurait jeté !!!
Mais on ce qui est plus grave c'est faire de la pub sachant qu'il n'a rien à voir pour l'instant
Si ton jeu est bien , le bouche à bouche suffira pour le faire connaitre
donc pas besoin de faire de la pub sur un forum d'un meme style de jeu !!!!
Actuellement je post tres peu car je suis tres pris . Mais c'etait plus fort que moi !
@ JP alias SHION
Venir ici pour faire de la pub surtout pour un jeu RP , Lk est tres fairplay . Beaucoup t'aurait jeté !!!
Mais on ce qui est plus grave c'est faire de la pub sachant qu'il n'a rien à voir pour l'instant

Si ton jeu est bien , le bouche à bouche suffira pour le faire connaitre
donc pas besoin de faire de la pub sur un forum d'un meme style de jeu !!!!
Actuellement je post tres peu car je suis tres pris . Mais c'etait plus fort que moi !
@ JP alias SHION
- LordKraken
- Admin
Lol moi pour le moment vu les heures de connexion de ton serveur j'ai pas pu dl le jeu(en plus il mettait un temps fou... 45 min pour dl le jeu de 12 mo...)
En tout cas rpemiers contacts, on a des joueurs assez étrange dans le sens ou pour eux tout tourne autour des armures et on a pas non plus d'indication de la marche a suivre pour s'inscrire au jeu et y jouer.
Peut-etre que fmettre en place une demo serait judicieux...
En tout cas rpemiers contacts, on a des joueurs assez étrange dans le sens ou pour eux tout tourne autour des armures et on a pas non plus d'indication de la marche a suivre pour s'inscrire au jeu et y jouer.
Peut-etre que fmettre en place une demo serait judicieux...