Destruction des armures et perte de bonus

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Perte des bonus avec les armures ?

Oui
28
47%
Non
31
53%

Nombre total de votes : 59
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Rappel : Hades Chapter, épisode 1

Deathmask : tu crois me battre avec une armure en miettes ?
Seiya : sache que pour te battre, l'armure n'a rien à voir !

CQFD :roll:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Agrus Kos
Héros

Message par Agrus Kos »

bravo,belle démonstration,cela prouve que le chevalier n'a pas besoin d'une armur pour gagner,pour gagner il lui suffit d'utiliser son cosmos et son savoir^^
bien que dans le jeu,seul le cosmos suffira^^
Image
Image
Endylion
Guerrier

Message par Endylion »

wé, franchement je pense pas que le fait d'avoir une armure en bon état ou en miette change quelque chose, ca n'influense pas notre force dans le jeux donc avec ou sans, je pense que l'on peut battre l'adversaire
Agrus Kos
Héros

Message par Agrus Kos »

c'est donc réglé,le bonus part avec l'armur,nous sommes plus pour que contre et nous avons une super démonstration de wolflord^^
Image
Image
Antares
Guerrier

Message par Antares »

Arf, mais je n'ai pas dit que l'armure a quelque chose à voir avec la victoire, bien au contraire ! Je dis justement que l'on obtient une armure parce qu'on est plus fort, donc l'armure n'a rien à voir avec la force (on est fort avant de l'obtenir)! Là, j'ai un niveau 3 dans mon clan qui vient d'enchaîner 2 nv4, qui ont plus de car et plus de pv, donc je sais bien qu'une différence de car peut être comblée par un niveau de jeu élevé !
Alors si vous vouliez bien ne pas déformer les propos des autres, ce serait vraiment sympa ! :D :wink:
Dernière modification par Antares le mar. avr. 04, 2006 11:11 pm, modifié 1 fois.
Image
Sebmonto
Héros

Message par Sebmonto »

Sans vouloir chercher la petite bête, moi je connais un gars vous pouvez détruire son armure autant de fois que vous le voulez elle reviendra toujours!!! 8) Et en plus elle reviendra plus puissante à chaque fois!!! :lol:

De qui je peux bien parler??? :roll: :mrgreen:
croc
Héros

Message par croc »

Ben perso j'ai mis non ;)

car sorti de son contexte, je pense que les phrases de wolflord son mal interprété.

Car en fait c'est pas l'armure qui donne les % de plus, c'est le perso qui les a grace a son niveau.

Et recollé ca a saint seya c'est faussé car meme sans son armure il a les % (car c'est lui les % age). C'est juste que l'armure represente le niveau du chevalier. Et si un chevalier est fort, c'est ces carac qui sont fort (et par l'armure qui le donne). Elle ele n'apporte que de la resistance (des pp pas de la re) en plus.

J'ai mis non, mais pour moi elle ne devrai meme pas donner les %, juste les PP.
(c'est con mais c'est les deux extremes :? )
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Mr Crossover
Héros

Message par Mr Crossover »

moi je suis pour, les raisons ont deja ete citees par les autres...

edit :
Sebmonto a écrit :Sans vouloir chercher la petite bête, moi je connais un gars vous pouvez détruire son armure autant de fois que vous le voulez elle reviendra toujours!!! 8) Et en plus elle reviendra plus puissante à chaque fois!!! :lol:

De qui je peux bien parler??? :roll: :mrgreen:
lol seb, la porte est gd ouverte :mrgreen:
Dernière modification par Mr Crossover le mar. avr. 04, 2006 11:13 pm, modifié 1 fois.
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
Khaan
Héros

Message par Khaan »

Agrus Kos a écrit :c'est donc réglé,le bonus part avec l'armur,nous sommes plus pour que contre et nous avons une super démonstration de wolflord^^

:arrow: Y a rien de réglée du tout.Y a que 50 / 50.Faut pas pensée que si ton idée te plait,elle plaira aux autre.Surtout que ds la majorité,l'avis des ancien compte beaucoup et peut on donner leur avis
Mr Crossover
Héros

Message par Mr Crossover »

en effet, ce n'est qu'un sondage si je puis dire, ca pourra p-e ilfluencer les decisions finales du programmator, mais c pas nous qui avons le dernier mot :wink:
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
Verrouillé