Idée d'un nouveau clan

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Arlequin
Guerrier Légendaire

Message par Arlequin »

Dans ce cas là on remplace "clan" par "guilde" et l'affaire est reglée.

Puis pour les armures si il y a un RP, je pense aps que els oracles et Lk refuse d'en ajouter. C'est a peu près pareil pour les map...Enfin c'est ma vision de la choses.
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

j'adhère à ton idée Maya, c pas mal ce principe

gros +1 :wink:
Image
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

L'idée est bonne mais je ne suis pas tellement pour. En effet la justification est plausible, et ça pourrait inciter quelques-uns à vouloir trouver d'autres types de justification plus ou moins bidon pour former "leur" clan/guilde ( sachant qu'on peut facilement appeler "guilde" un groupe de joueurs alors que l'idée est un "mini-clan", la preuve en est faite par Alucard ). Je le répète, les petits groupes organisés c'est bien mais ça n'est pas le fondement du jeu. Du moins pas encore.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Maya
Héros
Localisation : Dans les nuages pluvieux et grondants de la partie Nord

Message par Maya »

Bah moi j'accepte pas qu'on s'attaque entre nous sur le seul principe que nous ne sommes plus sous la tutelle d'un Dieu désolée...

Prométhée a agi dans l'intérêt des êtres humains d'où la logique de ne pas s'entretuer entre Mortels ayant des griefs contre les Dieux...

Maintenant, en tous cas, je comprends pourquoi Lk ne se prononce pas s'il est pas d'accord à la base...

PS : t'as raison Alu, je le garde à proximité au cas où XD
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

Alucard a écrit :Puis pour les armures si il y a un RP, je pense aps que els oracles et Lk refuse d'en ajouter. C'est a peu près pareil pour les map...Enfin c'est ma vision de la choses.
Si pas de dieu pas de % d'augmentation ;)

Apres on peut avoir des armures "lourdes" avec 200PP et une baisse de TE (car elle serait lourde l'armure quand meme ;))

Mais pour les bonus, CO, TE, RE, je pense que le Dieu pour qui elles ont étaient créées qui leur confère leurs pouvoirs

Après pour rejoindre l'avis de certains, la création d'un 5eme clan, meme sans dieu... pas top, a ce moment la pk pas un clan odin comme certains le demandent depuis tres longtemps ?!
Par contre un clan de sans dieu qui ne vivent que pour eux et ne défendent pas la meme cause, qu'ils aient plus de libertés, qu'ils puissent s'attaaquer entre eux, qu'ils n'aient pas à écouter les ordres de l'équipe d'a coté car ils ne partagent tpas le meme point de vue (ben vi c'est des hommes avant tout!) :arrow: en bref ca fait plutot guilde que clan à mon avis ;)
Mais ca pourrait ajouter une plus value interessante :)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Répondre