[SPECTRE] Alberic

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Failon
Guerrier
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Message par Failon »

alberic a écrit :Oui, j'avoue.... :oops:
Y aurait-il une relation de cause à effet avec GW? :lol:
Serait-il possible que l'alcool nous mène à GW, ou l'inverse? :lol:
j'ai développé un mode automatique pour joué à GW avec 3 Grammes... ça fait haluciné ma copine qui ne comprends pas comment je fais alors que je peux à peine communiquer ... elle se pose de plus en plus de questions sur ma santé mentale :lol: :lol: :lol:

TS Jarre de Dyonisos : :twisted:

mais les résultats sont parfois alarmant par contre ... explosion du CO au lieu d'attaque cosmique, le matin on regrette parfois :lol:

pour répondre à ta dernière question ... surement un peu des deux :lol: mais je m'inquiéterai le jour ou je noierai mes défaites dans l'alcool :lol:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Failon a écrit :j'ai développé un mode automatique pour joué à GW avec 3 Grammes...
Vite! Passe-la moi!
Failon a écrit :mais les résultats sont parfois alarmant par contre ... explosion du CO au lieu d'attaque cosmique, le matin on regrette parfois :lol:
Aïe! On a la même alors.... :lol:
Tu aimes exploser à 150 avec 40 de RE?
Image
Failon
Guerrier
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Message par Failon »

jpeux pas te la passer :lol: :lol: c'est devenu un réflexe ... comme le fait de respirer !!! MDR

oui exploser à 150 j'ai jamais fait !!! :lol: nmais des coups à 90 oui plus d'une fois :lol:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Répondre