Ménélas a écrit :
Je te ferai juste remarquer que tous les joueurs n'ont pas accès aux forums privés, et ne peuvent se coordonner comme tu le dis. Ils se démerdent tout seul et ce sont eux, surtout, qui sont pénalisés
Je rappelle qu'il n'est pas difficile de venir sur un forum de clan, celà demande un simple BG qui tienne la route !
Maintenant si les joueurs ne souhaites pas faire l'effort de faire la démarche, ils sont pénalisés certes, mais rien ne les empèche de venir sur le forum !
GW est avant tout une communauté de joueurs qui participent un minimum via les forums, le RP et le jeu !
Ne choisir qu'un seul type : le JEU en solo, en ignorant le reste, ben on perd pas mal d'envergure et d'attrait et on meurt aussi en SOLO ! (Comme Ian)
Et GW est aussi un jeu de guerre, un homme blessé sur le champ de bataille peu se faire achever, c'est pas pour autant que son boureau n'a aucun courage.
Maintenant pour ce qu'il s'agit de gagner uniquement du COU en attaquant un level superieur, si c'est pour perdre en GLO, tu ne pourras pas gagner sur tous les tableaux !
Quant au level UP qui se fait battre par un level DOWN, théoriquement il a normalement plus de CAR et d'expérience que son adversaire sauf si C un pro de la salle d'entrainement ou s'il joue les vicelards en ne souaitant pas monter ses CAR dans se cas là il est vulnérable et c'est tant pis pour lui, car il l'a un peu cherché en voulant bénéficier de sa répartition avantageuse (comme le fait Louciane, level 2 avec des CAR de level 1 et l'XP d'un level 4 mais c'est son droit après tout) mais s'il se fait ceuillir par un level 1 avec 20 de CAR faudra pas qu'il vienne se plaindre !
Un level X doit avoir les CAR innérentes à son statu de level X sans quoi il s'expose, sinon il doit être capable de faire face à ce qui lui arrive quelquesoit son état : sortis de faiblesse ou pas, mais comme je l'ai dis il y a des moyens de ne pas se faire avoir et C aussi le panache d'un bon joueur, donc oui il faut réfléchir !
Mais ce n'est nullement une critique à ton égard !