timing gloire

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Menelas >> je pense justement que shionshion te donnait qq pistes. A savoir par exemple que c est a toi de bien finir un combat ;) EN plus n oublies pas une chose, un joueur qui t attaque ne peut en aucun cas savoir ton etat (sauf en cas de charognage mais la ene general il prend cher).

thesee >> le joueur qui fait ca prend une defaite net de l xp en moins. COmme le but principal c est d abord de monter en XP avantr de soigner l honneur, j avoue que je ne vois pa sl interet de leur demarche. Quand a toi qui te fait attaquer, c est quand meme a toi de voir ton etat en fin de combat !!!
Image
shionshion
Guerrier

Message par shionshion »

Ménélas a écrit : Je te ferai juste remarquer que tous les joueurs n'ont pas accès aux forums privés, et ne peuvent se coordonner comme tu le dis. Ils se démerdent tout seul et ce sont eux, surtout, qui sont pénalisés :roll:
Je rappelle qu'il n'est pas difficile de venir sur un forum de clan, celà demande un simple BG qui tienne la route !

Maintenant si les joueurs ne souhaites pas faire l'effort de faire la démarche, ils sont pénalisés certes, mais rien ne les empèche de venir sur le forum !

GW est avant tout une communauté de joueurs qui participent un minimum via les forums, le RP et le jeu !
Ne choisir qu'un seul type : le JEU en solo, en ignorant le reste, ben on perd pas mal d'envergure et d'attrait et on meurt aussi en SOLO ! (Comme Ian)
Et GW est aussi un jeu de guerre, un homme blessé sur le champ de bataille peu se faire achever, c'est pas pour autant que son boureau n'a aucun courage.

Maintenant pour ce qu'il s'agit de gagner uniquement du COU en attaquant un level superieur, si c'est pour perdre en GLO, tu ne pourras pas gagner sur tous les tableaux !
Quant au level UP qui se fait battre par un level DOWN, théoriquement il a normalement plus de CAR et d'expérience que son adversaire sauf si C un pro de la salle d'entrainement ou s'il joue les vicelards en ne souaitant pas monter ses CAR dans se cas là il est vulnérable et c'est tant pis pour lui, car il l'a un peu cherché en voulant bénéficier de sa répartition avantageuse (comme le fait Louciane, level 2 avec des CAR de level 1 et l'XP d'un level 4 mais c'est son droit après tout) mais s'il se fait ceuillir par un level 1 avec 20 de CAR faudra pas qu'il vienne se plaindre !

Un level X doit avoir les CAR innérentes à son statu de level X sans quoi il s'expose, sinon il doit être capable de faire face à ce qui lui arrive quelquesoit son état : sortis de faiblesse ou pas, mais comme je l'ai dis il y a des moyens de ne pas se faire avoir et C aussi le panache d'un bon joueur, donc oui il faut réfléchir ! :lol:

Mais ce n'est nullement une critique à ton égard !
Ménélas
Héros

Message par Ménélas »

Le cas que je voulais souligner, c'est lorsqu'un joueur est coincé dans un embouteillage qui se forme PENDANT son combat, et qu'il ne peut pas bouger ensuite.

Certes, il peut rester en faiblesse pendant plusieurs jours. Je l'ai fait ... c'est chiant ... mais c'est le seul moyen d'éviter un -8 en GLO qui me faisais encore plus chier ... d'ailleurs merci encore à ceux qui m'avaient averti par MSN d'un trou pour sortir 3 jours après !!

Mais bon, si le joueur fait la connerie de se reconnecter, alors il est vraiment à la merci de quelqu'un qui, si il est observateur, sait que le mec n'a pas bougé depuis son dernier combat, et qu'il n'a que la moitié de ses PV, et surement plus d'armure (s'il s'est tapé un combat de 5 jours avant, c'est plus que probable).

Enfin bref, comme on dit, c'est la vie ! Pour celui qui se fait avoir, tant pis pour lui, il avait qu'à pas être là :twisted: mais celui qui en bénéficie ne mérite pas + 5 de COU.

C'était juste une remarque :P
Image
Thésée
Pronosticator

Message par Thésée »

lordkraken a écrit :Quand a toi qui te fait attaquer, c est quand meme a toi de voir ton etat en fin de combat !!!
Je m'en doute bien que c'est à moi de voir mon état, faut il encore que je sache que quelqu'un m'a attaquer. Si il attaque, puis abandonne, on a pas toujours le réflexe d'aller voir dans son profil pour vérifier si durant la nuit il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait attaqué puis abandonner ...

Pour la perte d'XP soit, mais bon si y a moyen d'améliorer une des caratéristiques (Honneur, XP ou CAR) rapidement (et sans fair play) sans de trop grosse contre partie, il y en a qui en profite...
ImageImage
Korgen
Guerrier

Message par Korgen »

La Gloire est quelque chose d'éternel, regarde par exemple Bayard ou Wyatt Earp, même longtemps après eux, ils sont toujours aussi glorieux. Il n'y a pas de raison de baisser la gloire, je pense, au contraire ça devrait inciter les gens à chercher à vaincre les plus glorieux pour en gagner eux-même.
Tu confonds la gloire et la postérité. La gloire ne vaut que sur le moment pour ses contemporains, il suffit d'un petit rien pour que celle-ci tombe dans l'oubli.
Image
Failon
Guerrier
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Message par Failon »

Moi j'ai une petite idée qui n'a pas grand chose à voir ...

donner des points de courage et de gloire en fonction de l'honneur de son adversaire ... à développer peut etre ! :)
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Icare
Guerrier Mythique

Message par Icare »

T'es pas plus courageux si tu attaques un adversaire bien plus fort selon qu'il ait beaucoup d'honneur ou pas.

La satisfaction variera à la limite mais c'est tout. :wink:
Image
Failon
Guerrier
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Message par Failon »

c'est sur ... mais tu l'es peut etre moins en attaquant un combattant qui a une mauvaise gloire du fait qu'il ait perdu beaucoup de ses précédants combats ...

et réciproquement :wink:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
croc
Héros

Message par croc »

Je pense que dans l'idée de Failon il y a quelque chose. Pas uniquement ca, mais avec un mix de ce qu'il y a deja, tu as plus de gloire a combattre quelqu'un de glorieux (l'histoire a beaucoup d'exemple).
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
-diamond-
Guerrier

Message par -diamond- »

croc a écrit :Je pense que dans l'idée de Failon il y a quelque chose. Pas uniquement ca, mais avec un mix de ce qu'il y a deja, tu as plus de gloire a combattre quelqu'un de glorieux (l'histoire a beaucoup d'exemple).
De plus cela donnerais enfin une vraie petite place a l'honneur qui pour l'instant me semble un peu inutile au niveaux game play.
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Répondre