Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Shihouin Yoruichi a écrit :Détent toi, c'est bientôt les fêtes, sort la bouteille et rigole un bon coup! lol ^^
Ah non, moi je bois jamais d' alcool et je suis pas prêt de commencer
Toutes mes condoléances....
vachaldo a écrit :C'est malheureux pour la famille mais l'enfant est perdu
Que les choses soit claire entre nous, ce n' est pas parce que je touche pas à l' alcool que cela fait de moi un imbécile de première ! On peux très bien s' amuser sans toucher à l' alcool et si vous pensez que c' est en fesant les soulard que la fêtes est mieux, et bien c' est votre problème pas le mien. On je juge pas quelqu' un sur ce qu' il bois, si vous pensez ça, vous avez faux sur toute la ligne !!!
Algol a écrit :Ce n' est pas avec ce genre de propos que vous allez réussir à me faire rire loin de la, l' alcool tu des gens chaque jours je vous signale !
Excuse-moi, je ne savais pas que l'alcool était un sujet sensible pour toi. N'en parlons plus. Ok?
vachaldo a écrit :Plus ça va, et moins ya de sujet sur lesquels on peut rigoler
Car toi tu trouve que l' alcool est un sujet pour rigoler, quand je vois tous les accidents, morts ect... qu' il y a à cause de l' alcool, moi cela me donne aucune envie de rire !
Niebelungen a écrit :Venez mes spectres rentrons à la maison, il a changé de pseudo mais c'est toujours le même
C'est encore l'heure de l'apéro non ?
Sans rancune
Que veux tu on ne se refait pas, il y a des gens qui m' aime beaucoup et d' autre pas, on fera avec
Algol a écrit :Car toi tu trouve que l' alcool est un sujet pour rigoler, quand je vois tous les accidents, morts ect... qu' il y a à cause de l' alcool, moi cela me donne aucune envie de rire !
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui, je trouve qu'un sujet, à plus forte raison s'il est grâve doit pouvoir être pris sous la jambe... T'as regardé les nouvelles ces jours? non? Moi si j'en ris pas, je me flingue!