Je suis complètement d'accord avec toi shiryu the best. Effectivement, si j'obtenais une armure en claquant des doigts je me lasserai quand même aussi vite.
Simplement, tu le dis toi même, 2 mois de quêtes pour gagner ton armure. Il en reste 66 chez athéna ( et certaines n'ont pas été créées il me semble), soit si on continuait ainsi 10 ans pour distribuer l'ensemble des armures. Je trouve simplement dommage qu'il n'y est pas plus de quête ou de tournoi. D'ailleurs, pourquoi ne pas organiser plusieurs tournoi en même temps. Il suffit d'avoir suffisament de participants pour chaque armure.
Le pb est évidemment les niveaux : un niv1 contre niv6 n'aura effectivement aucune chance =====> Ben du coup plus de tournoi possible aujourd'hui car les niveaux sont trop disparates. Je suis aujourd'hui convaincu que 50% des armures ne seront pas distribuées avant la mort naturelle du jeu (que je trouve excellent soit dit en passant hein parce que je ne fais pas que critiquer gratuitement non plus...).
Attribution d'armure
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Il peut y avoir des tournois par niveaux
Exemple le tournoi des anges avait d'un coté des niv 3 et 4 (avec CAR faibles) et de l'autre niv 4 (CAR fortes) et 5
Maintenant, attribuer une armure à un niveau 1 n'a pas réellement de sens
C'est pour cela qu'on dit généralement que c'est à partir du niv 4 qu'on commence à en attribuer 

Maintenant, attribuer une armure à un niveau 1 n'a pas réellement de sens