Si les marinas font un minimum d'efforts, ils ne te laisseront pas passer. Ne crois pas que ce sont des guignols en defense.cid de myzar a écrit :Bud d'Arkar a écrit :Je sais, mais je sais aussi que si tous les anges font un peu d' effort on peut y acceder sans trop de malcid de myzar a écrit : Compare un peu le nombre d'ennemis derrière nos lignes et celui derrière les lignes au cap sounion, tu comprendras.
TS differente suivant le lieu ?
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Héros
Dernière modification par Bud d'Arkar le mer. oct. 04, 2006 5:30 pm, modifié 1 fois.

Par la griffe du tigre viking noir
Jour J
Sinon on pourrait finalement laisser les faveurs divines accesibles a tous comme ca par exemple les spectres tenterait d'attaquer le temple des marinas pour avoir ces TS specifiques a chaque temple.
Il faut arriver a recompenser ou encourager l'attaque des maps des autres clans par l'aide de n'importe quoi, soit des salles d'entrainement, des temples ou des armureries ca sera plus interessant.
Il faut arriver a recompenser ou encourager l'attaque des maps des autres clans par l'aide de n'importe quoi, soit des salles d'entrainement, des temples ou des armureries ca sera plus interessant.
- alberic
- Pronosticator
Justement non! On a longtemps voulu désengorger les maps de clan, ce n'est pas pour obliger les joueurs adverses à s'y aventurer, par contre les mettre sur des maps neutres permettrait (enfin?) de rendre légitime et intéressant la maîtrises des-dites maps, non?shionshion a écrit :Bien que dans l'ensemble l'idée de TS par Map ne me convienne pas trop, surtout à cause des complications que cela va créer, il suffirait pour palier à ce problème : de mettre les techniques les plus en vogue sur les map des Clans adverses et non pas chez un clan en particulier.Tlaloc a écrit : Néanmoins, il reste le problème de l'équitée non?
Supposont qu'on mette Annihilation (qui est d'apres les stat la technique la plus en vogue) chez les spectres par exemple, ne serait-ce pas les favoriser?
De même pour les autres techniques chez les autres clans....
Exemple pour votre Annihilation la mettre :
- chez les anges pour les spectres
- chez les spectres pour les athéniens
- chez les athéniens pour les les marinas
- chez les marinas pour les anges
- sur l'ile du pont olympe pour les rebelles

-
- Élève
oui, recadrons bien, l'idée dans les camps adverses etait plutot une idée secondaire et je concoi aisément qu'elle soit irrealisable pour diverses raisons : deja d'autres projets dans les bases, trop de peuple a ces endroits, etc...
Par contre trouver des TS exclusivement dans les batiments des zones neutres je pense que c'est necessaire pour faire bouger les gens et interessant au niveau du gameplay.
Sinon pour la petite histoire je ne suis pas validé je ne suis dans aucun clan et je ne compte pas en rejoindre. Par contre je sais reconnaitre une offensive en me balladant sur les cartes : si je vois des atheniens pousser quelque part pour acceder a un batiment c est dans mes cordes d'aider. C'est donc pas reservé à une élite dans le jeu..
Par contre trouver des TS exclusivement dans les batiments des zones neutres je pense que c'est necessaire pour faire bouger les gens et interessant au niveau du gameplay.
Sinon pour la petite histoire je ne suis pas validé je ne suis dans aucun clan et je ne compte pas en rejoindre. Par contre je sais reconnaitre une offensive en me balladant sur les cartes : si je vois des atheniens pousser quelque part pour acceder a un batiment c est dans mes cordes d'aider. C'est donc pas reservé à une élite dans le jeu..
-
- Héros
+300 Alberich, je soutiens à 300% ce que tu dis.alberic a écrit :Justement non! On a longtemps voulu désengorger les maps de clan, ce n'est pas pour obliger les joueurs adverses à s'y aventurer, par contre les mettre sur des maps neutres permettrait (enfin?) de rendre légitime et intéressant la maîtrises des-dites maps, non?shionshion a écrit :Bien que dans l'ensemble l'idée de TS par Map ne me convienne pas trop, surtout à cause des complications que cela va créer, il suffirait pour palier à ce problème : de mettre les techniques les plus en vogue sur les map des Clans adverses et non pas chez un clan en particulier.Tlaloc a écrit : Néanmoins, il reste le problème de l'équitée non?
Supposont qu'on mette Annihilation (qui est d'apres les stat la technique la plus en vogue) chez les spectres par exemple, ne serait-ce pas les favoriser?
De même pour les autres techniques chez les autres clans....
Exemple pour votre Annihilation la mettre :
- chez les anges pour les spectres
- chez les spectres pour les athéniens
- chez les athéniens pour les les marinas
- chez les marinas pour les anges
- sur l'ile du pont olympe pour les rebelles

Desengorger les cartes de clan, par pitié, un peu d'air.

Par la griffe du tigre viking noir
Jour J
-
- Guerrier
Désengorger les maps de clan va être chose beaucoup plus aissée :
Avec la MAJ qui arrivera bientôt, vous aurez la possibilité de sortir de votre map par 2 lieux distincts : normalement la porte céleste + le temple (ou un autre batiment).
Donc les clans qui défendent bien leur map ne seront plus coincés chez eux comme des rats, à condition qu'ils libèrent leur accès au temple !
Bien sur, les adversaires ne pourront entrer chez vous que par la porte céleste, à vous donc de vous organiser afin d'avoir toujours une voie de sortie
Avec la MAJ qui arrivera bientôt, vous aurez la possibilité de sortir de votre map par 2 lieux distincts : normalement la porte céleste + le temple (ou un autre batiment).
Donc les clans qui défendent bien leur map ne seront plus coincés chez eux comme des rats, à condition qu'ils libèrent leur accès au temple !
Bien sur, les adversaires ne pourront entrer chez vous que par la porte céleste, à vous donc de vous organiser afin d'avoir toujours une voie de sortie

oui ça serait bien d'avoir des combats violents et rudes sur les maps. je suis marinas et la ligne de défense est très solide (rien que pour la sauter, c'est déjà pas facile...). mais les attaques ne sont pas coordonnées dc elle tient.Kurono a écrit :Sinon on pourrait finalement laisser les faveurs divines accesibles a tous comme ca par exemple les spectres tenterait d'attaquer le temple des marinas pour avoir ces TS specifiques a chaque temple.
bref j'avais proposé un mode multicombat qui est aussi une alternative (mm si c'est pas si simple que ça à coder) car ils permettrait de dégger vite le terrain!
Quelle haute estime, ca fait plaisir^^Bud d'Arkar a écrit :Si les marinas font un minimum d'efforts, ils ne te laisseront pas passer. Ne crois pas que ce sont des guignols en defense.cid de myzar a écrit :Bud d'Arkar a écrit : Je sais, mais je sais aussi que si tous les anges font un peu d' effort on peut y acceder sans trop de mal