c'est vrai que tout ça ne débouche sur rien de tres concret et nouveau ... mais moi aussi je fais parti des joueurs qui pensent que toucher aux PV en tant que régénération ... c'est tres tres délicat !!!
résultat ... des combats trop longs car un abus de ces TS régénératrices !!!! Après dire " oui mais vous en abusez" ou "si ça vous amuse de faire des combats d'un mois c'est bien" je trouve ça tout aussi stéril !!!!! ces TS existent, certains les utilisent, certains en abusent, c'est dans les règles et c'est comme ça ... Je pense que l'interet commun est que tout le monde s'amuse sans se lasser, et à partir du moment ou on met à disposition quelque chose dans les mains de quelqun'un on ne peux pas lui dire "tu fais n'importe quoi avec" mais on contraire faire les choses en sorte pour qu'il en fasse une utilisation qui va dans le sens de l'amusement ( ici meme éviter les combats d'un mois)
Maintenant je pense que si ces TS étaient purement tournées vers l'offensive ... et non régénératrices ... il n'y aurait plus du tout de problème !!! Je suis convaincu du fait que ça part vraiment d'un bon sentiment, et que ces TS étaient créer dans un objectifs de diversifications pour une multiplication des stratégies de combat, Mais le fait est qu'il manque quelque chose, ou que les choses devraient peut etre être tournées différement ...
Maintenant nous sommes en pleines MAJ des TS ... donc si on peut pas en discutter maintenant ... ça sera jamais le moment
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Pestilenz a écrit :Personnellement je n'ai pas de TS de soin, cela ne m'empêche pas de gagner 80% de mes combats, mais je dois être très chanceux
Na,je voullais parler des TS en général. Genre des combinaison de 2 ou 3 TS. La plupart des personnes prennent souvent les mème techniques.On retrouve en gros 10/15 TS intéréssantes. Le reste c'est juste pour dire qu'il y a le choix
Naevius a écrit :OUAAAAAAAAAA t'es un comique toi!! HAHAHAHA.....
Seulement si tu lisais les posts des gens avant de parler pour rien ça serait bien pour tout le monde..
Et oui j'ai proposé des solutions dans mon premier post page 1....alors stp réfléchis...parce que là c'est toi qui parle pour dire n'importe quoi.
Ba moi je fais le comique et toi le boulet chacun son truc Car c'est vrai que tu nous a proposé de belle solution en éffect ==> "Abandon ou changement de TS" C'est vrai que personne y avais penssé a ca
Naevius a écrit :
Quite à créer une fonction "match nul", les deux joueurs peuvent se mettre d'accord par mp et ne plus utiliser pomme d'or, ou l'utiliser un nombre de fois limitées, le mp faisant foie si il y a des problémes aprés...
Sinon à part supprimer ces TS y'a pas vraiment de solution, et ça je crois pas que ce soit la bonne^^
T'as quel âge, je vais pas m'énerver t'en vaut pas la peine tu comprends rien c'est pas grave..mais bon quand tu seras lire tu me préviens on en reparle
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Et les filles, si vous vous calmez tous les deux ça serait pas mieux ?
Cela ne sert à rien de continuer ce débats stériles vue que Pomme d'Or sera pas supprimé. Comme le dit Pestilenz, il est possible de gagner des combats sans pour autant avoir des TS régénératrice, donc on se calme et on ne parle pas dans le vent vue que ça sert à rien. Le sujet a été évoqué plusieurs fois, et rien n'a changé ...
Zoul de Pandore a écrit :On vient de subir un nouveau changement, si on se décidait une bonne fois de faire avec ce qu'on a.... Non?
+1000000000000000000000!!!!
Vous ne voulez pas de TS régénératrice? Vous n'en prenez pas...
Vous voulez une TS régénératrice? Vous en prenez une...
Et vous faites ce que vous voulez! Si ça vous amuse de combattre des lustres, libre à vous, et sinon et bien vous vous débrouillez! C'est quand même extraordinaire de râler pour.... ah, oui, au fait, pourquoi? Ah, oui: "Ben il y en a qui font de longs combats dans le jeu"..... Et alors? Chacun est libre dans ce jeu, et c'est bien ainsi. Enlever les TS régénératrices c'est la porte ouverte à l'abus de Cerbère + Colère.... Super!
Allez je sors.....
Naevius a écrit :
Quite à créer une fonction "match nul", les deux joueurs peuvent se mettre d'accord par mp et ne plus utiliser pomme d'or, ou l'utiliser un nombre de fois limitées, le mp faisant foie si il y a des problémes aprés...
Sinon à part supprimer ces TS y'a pas vraiment de solution, et ça je crois pas que ce soit la bonne^^
Oui a ceci prêt que faire ça par mp n'engage a rien : si tu ne respecte pas cette règle rien (par exemple une fois que le combat arrive sur sa fin avec peu de pv pour chacun, si y en a un qui décide de blouser son adversaire ne risque rien a part de pasé pour un enfoiré au prés de l'autre mais bon ...). tandis qu'une fois que la fonction match nul est activé par les deux joueur c'est fini.
Si vous trouvez pas mon idée de match nul necessaire vous inquiétez pas je me vexerais pas mais par contre j'aurais bien aimé avoir l'avis de précis LK (par mp si tu préfère) .....
Moi à chaque fois que je croise un mangeur de Pommes, je gagne! Donc j'encourage tout les non-marinas à prendre Pomme d'Or (mon quota de victoires augmentera peut-être! )