Trouves tu honorable de te battre avec des gens que si tu les attaquais, tu les sniperais, tu as Jipé, bahamut, Ménélas, ou Arawynn, tous de très bon guerriers, peut être as tu peur de perdre alors qu'avec tous les niveaux inférieur que tu provoques, tu gagneras plus facilement des XP, en plus tu ne perds pas trop d'XP à gagner contre des niveaux inférieur par rapport au niv7.Douali a écrit :moi qui me propose généreusement pour aider les gens en leur apprenant des techniques de combat. Pour les anges, je leur dis sur notre forum. Pour les autres, il faut qu'ils m'engagent pour voir c'est tout.
Sur mes 10 premiers combats dans le jeu, j'ai attaqué des guerriers plutôt forts exprès pour voir de bonnes techniques de combat. Quand on ne voit pas comment faire quelquechose, il suffit d'appliquer bêtement la technique utilisée par quelqu'un qui sait faire quelquechose de bien sur un point précis du moins. Et après avec l'expérience on comprend mieux. Ca se passe souvent comme ça et à mon avis beaucoup de joueurs l'ont fait ou continuent à le faire.
On va se trucider entre ange si ça continue^^
Et l'honneur comment l'avoir si haut, alors que tu te bats face à des gens plus faibles, je ne vois pas ce que tu en retires à part des XP, à moins que ce ne soit ce que tu cherches.
Bats toi avec des gars de ton niveau, tu en as, c'est pas comme si tu étais seul.J'ai horreur de la provocation dans le but unique de gagner de l'xp facile, finalement si c'est ce que tu fais, tes 50.000 XPne reflètent en rien ta valeur.
ha oui j'allais oublié, j'ai mon second perso qui sera ravi de t'apprendre à te battre