La Guilde :: Golden Saints

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

khéOps
Élève

Message par khéOps »

Merci , je comptai créé mon BG demain donc ... mais ce topic étai créé pour mon recrutement et j'ai vrement rien .... :? de toute façon je sais que les armures d'or seront tres longue a avoir mais comme dit LordKraken il y a les armures de bronze et et les armures d'argent en dessou ;)
zian
Héros

Message par zian »

8) Au pire, s" il y a échec pour les armures d'or, il reste les armures d'argent en attendant. Comme ça on attend qu'un chevalier d'or quitte son armure pour x raison et prendre sa place; question à LK pourtant: est-ce que le nom du chevalier influe sur la tendance à donner l'armure?

ex: Si un chevalier s'appelle bitween534 (j'invente le nom bien sûr), aura-t-il une chance de porter une armure d'or?
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

le nom n'influe en rien mais j ai tendance a penser que bitouilledu13 n'aura ni l'envie ni le niveau pour faire un poil de RP ni s investir dans les quetes, donc l armure lui passera surement sous le nez ^^
Image
wolflord
Guerrier Légendaire

Re: re

Message par wolflord »

khéOps a écrit :bah je sais que on n'y arrivera pas tous mais bon l'espoir fait vivre et puis jtrouve sa simpas comme BUT !! sa change des BUT genre etre le plus fort ou etre le joueur qui a fait le plus de combat etc ... et pui une guilde c'est pas si mal comme communauté :D
Ou alors le but "devenir le plus gros pourri du jeu", c'est pas mal aussi et ça demande moins de temps :twisted:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
cerbere
Héros

Message par cerbere »

Au fait, voila le site de l'autre guilde qui fait la meme chose: http://les_12_chevaliers_d_athena.role-expert.com
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Azatha
Guerrier

Message par Azatha »

C'est la meme personne qui a créer les deux, dans la meme idée ... +1 pour l'initiative et que tout le monde s'amuse bien ...

Maintenant moi je suis spectre et je mangerais bien les 11 chevaliers au petit dejeuner ^^
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
zian
Héros

Message par zian »

:lol: Azatha, tu te prends pour Hadès ou quoi?

:? Non, je trouve prétencieux de créer une guilde au mépris des autres joueurs. Ca veut dire en gros, nous on est les signes du zodiaque, c'est nous et personne d'autre qui auront les armures d'or, c'est bon pour créer des discordes au sein du clan. Vous avez le droit de vous amuser à créer des guildes, c'est un bon délire, mais si c'est pour évincer d'autres joueurs, je trouve ça moyen.
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

zian, relis bien ils ne se proclament pas chevaliers d'or, mais ils s'associent dans le but de devenir chevalier d'or. Le fait de faire une guilde et de se fixer des objectifs communs est une initiative excellente, mais elle ne te donne pas non plus de passe droit !
Image
zian
Héros

Message par zian »

:) Ca je l'avais compris, mais quand même cela pourrait démanteler un clan.
Ohko Dukaryon
Élève

Message par Ohko Dukaryon »

zian a écrit ::) Ca je l'avais compris, mais quand même cela pourrait démanteler un clan.
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

N'importe quoi. Tu as accès au forum privé d'Athéna, est ce que tu vois de la discorde au sein du clan à cause de ce sujet. Non et il n'y en aura jamais pour celà
Répondre