sprite marinette

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Je préfère:

la marinette actuelle (by Taira Tomomori)
14
35%
la marinette ci-dessous (by Alexi)
26
65%

Nombre total de votes : 40
Ancthor
Héros

Message par Ancthor »

LK, si c'est une demande des Marinas de changer les sprites, en quoi ca te dérangerais, c'est quand meme, eux qui jouent avec ses sprites, donc il est tout a fait normal qu'il puisse faire cette petite demande.
Hizumi
Guerrier

Message par Hizumi »

Alexi a écrit :Vi j'avais des dessins d'armures mais je sais pas si je vais les donner vu qu'on m'a rien demandé personellement (on serait encore capable de me dire que je suis irrespectueux envers le travail des autres ou quelque chose du genre)
Lk vient de dire que pour les motivées ils y a des déssins d'armure à déssiner donc propose les qui sais peut être que sa lui plaira :wink:
Image
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Juste un truc : combien exactement de marinette on demandé catégoriquement ces sprite ? parce que si vous vous prennez la tete pour 3 personne c'est un peu con...

2e chose, c'est pas la peine de faire ta tete de cochon et de partir en live tout seul alexi. Tu as fait du bon taff (je pense meme te faire perso des demande pour des sprites de PNJ) alors ne te grille pas pour une broutille aupres de LK alors que tu peux aporter des choses ... meme si ce n'est pas sur ces sprites la :wink:
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Je crois surtout qu'il y a une mauvaise interprétation du post de LK.

Il n'interdit nullement les marinettes qui le souhaitent de demander les sprites d'Alexi. Il dit tout simplement que par respect pour la personne qui les avait faites pour le jeu à l'époque, il ne veut pas changer de lui même tous les sprites des marinettes.

Alors que les marinettes qui souhaitent changer de sprite fassent un message en le demandant tout simplement.

Y'a vraiment pas de raison objective de faire tout un foin de cela
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Par 1) respect pour le taf de taira, 2) coherence de la patte graphique des sprites feminins et 3) preference personnelle.

Maintenant voila je n interdis rien mais par la suite demandez avant de faire qqchose ^^ (ou mieux vous passez directement par les oracles qui eux savent ce qui est a faire notamment pour les armures)
Image
Sieg
Apprenti-guerrier

Message par Sieg »

Moi j'avais proposé une angelotte sur le fofo zeus il y a 1 an de ça. Puisque ce post est ouvert j'en profite pour la mettre ici.
Pour info tous les anges avaient votés "pour" :

Image

:arrow: ok je sort... :(
cerbere
Héros

Message par cerbere »

Dis LK, je peut avoirle sprite de Sieg pour mes nouveau persos ??
:arrow: :arrow: Sieg attend moi ....... :-)
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Naevius
Guerrier

Message par Naevius »

:lol: pas mal ton sprite Sieg, c'est Pamela Anderson ton modèle :wink:
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
Azatha
Guerrier

Message par Azatha »

+2 mais par contre je sais pas si il sera validé, on reconnait pas l'armure de base ^^

allez je vous rejoins :arrow:
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Sebmonto
Héros

Message par Sebmonto »

Un conseil Alexi, lache l'affaire!!! C'est ce que m'a appris mon expérience chez Athéna!!! ;) Même si j'avoue ne pas savoir dessiner!!! :lol:
Répondre