sprite marinette
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Lk vient de dire que pour les motivées ils y a des déssins d'armure à déssiner donc propose les qui sais peut être que sa lui plairaAlexi a écrit :Vi j'avais des dessins d'armures mais je sais pas si je vais les donner vu qu'on m'a rien demandé personellement (on serait encore capable de me dire que je suis irrespectueux envers le travail des autres ou quelque chose du genre)

Juste un truc : combien exactement de marinette on demandé catégoriquement ces sprite ? parce que si vous vous prennez la tete pour 3 personne c'est un peu con...
2e chose, c'est pas la peine de faire ta tete de cochon et de partir en live tout seul alexi. Tu as fait du bon taff (je pense meme te faire perso des demande pour des sprites de PNJ) alors ne te grille pas pour une broutille aupres de LK alors que tu peux aporter des choses ... meme si ce n'est pas sur ces sprites la
2e chose, c'est pas la peine de faire ta tete de cochon et de partir en live tout seul alexi. Tu as fait du bon taff (je pense meme te faire perso des demande pour des sprites de PNJ) alors ne te grille pas pour une broutille aupres de LK alors que tu peux aporter des choses ... meme si ce n'est pas sur ces sprites la

Je crois surtout qu'il y a une mauvaise interprétation du post de LK.
Il n'interdit nullement les marinettes qui le souhaitent de demander les sprites d'Alexi. Il dit tout simplement que par respect pour la personne qui les avait faites pour le jeu à l'époque, il ne veut pas changer de lui même tous les sprites des marinettes.
Alors que les marinettes qui souhaitent changer de sprite fassent un message en le demandant tout simplement.
Y'a vraiment pas de raison objective de faire tout un foin de cela
Il n'interdit nullement les marinettes qui le souhaitent de demander les sprites d'Alexi. Il dit tout simplement que par respect pour la personne qui les avait faites pour le jeu à l'époque, il ne veut pas changer de lui même tous les sprites des marinettes.
Alors que les marinettes qui souhaitent changer de sprite fassent un message en le demandant tout simplement.
Y'a vraiment pas de raison objective de faire tout un foin de cela
- LordKraken
- Admin
Par 1) respect pour le taf de taira, 2) coherence de la patte graphique des sprites feminins et 3) preference personnelle.
Maintenant voila je n interdis rien mais par la suite demandez avant de faire qqchose ^^ (ou mieux vous passez directement par les oracles qui eux savent ce qui est a faire notamment pour les armures)
Maintenant voila je n interdis rien mais par la suite demandez avant de faire qqchose ^^ (ou mieux vous passez directement par les oracles qui eux savent ce qui est a faire notamment pour les armures)