votre guerrier préféré parmi les chevaliers d or?
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Mon préférer c'est Camus, car il est du méme signe que moi et en plus, il a du charisme à revendre mais à vrai dire j'adore aussi death mask car il est différent des autres de part sa personnalité et de son sens de la justice qu'il lui est propre , quoi en clair, c'est l'éléctron libre des chevaliers d'or!!
-
- Guerrier
Je ne vois pas en quoi la manière de m'exprimer dérange, ce que je constate c'est que certains ou certaines ne supportent pas d'être repris et ça c'est regrettable.Ménétak a écrit :Mais tu en as tout à fais le droit Zian! Là n'est pas le problème, si tu n'es pas d'accord avec Tisiphone ou qui que ce soit d'autre pas de soucis, c'est normal.zian a écrit :Ménétak! Ce ne sont pas les avis différents qui m'insupportent mais l'esprit de contradiction que certains ou certaines se croient obliger d'avoir systématiquement!
Ce que je trouve très dommage c'est la manière dont tu t'exprimes. C'est simplement irrespectueux vis à vis d'autruis et ce n'est pas acceptable.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
mmmeuh ? 
Je ne crois pas que relancer cette conversation vieille de 3 mois soit une bonne idée ^^

Je ne crois pas que relancer cette conversation vieille de 3 mois soit une bonne idée ^^
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
-
- Guerrier
moi mon préféré c'est shaka...il ouvre pas souvent la bouche mais quand il le fait c'est magnifique. il est bon combattant, rien qu'a voir dans les Hades chapter (les 13premiers quoi) il est énorme ^^, l'un des meilleurs des Gold saints.

ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Moi j'aime bien Aldébaran pour sa force brute, c'est toujours impréssionnant de le voir déchiqueter 15 colonnes d'affilé avec son petit doigt
Bref sinon mon préféré c'est celui qui me répresente, Saga des Gémeaux, celui que tous aimaient et qui était respecté par les autres chevaliers d'or, c'est aussi celui que l'ancien pope a choisit pour lui succeder, avant que ne se reveille le démons qui l'habitait.

Bref sinon mon préféré c'est celui qui me répresente, Saga des Gémeaux, celui que tous aimaient et qui était respecté par les autres chevaliers d'or, c'est aussi celui que l'ancien pope a choisit pour lui succeder, avant que ne se reveille le démons qui l'habitait.

Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
- Camael
- Guerrier Mythique
Euh pas tout à fait, le Grand Pope Shion choisit Aiolos du Sagittaire plutôt que Saga, car il ressent justement la partie sombre de l'âme de Saga ^^Nilton a écrit :Moi j'aime bien Aldébaran pour sa force brute, c'est toujours impréssionnant de le voir déchiqueter 15 colonnes d'affilé avec son petit doigt![]()
Il faut dire aussi que le Grand Pope a pas vraiment le choix lol. Au moment du choix, Saga et Aiolos ont 15 ans, et les autres chevaliers d'or sont beaucoup trop jeunes pour être Pope, puisqu'ils ont entre 7 et 10 ans

Il y a papy Dohko bien sur mais il faisait alors du camping en chine, donc pas dispo