CALENDRIER GODWARRIORS 2006

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Quel est votre mois préféré ?

Tous, y'a pas à dire c'est un beau calendrier
21
51%
J'ai bien un mois préféré, mais je le dis pas pour éviter les jalousies
14
34%
Aucun, franchement il est pas terrible
6
15%

Nombre total de votes : 41
Dark NJ
Héros

Message par Dark NJ »

Même si j'ai voté pour tout le calendrier en règle général, je garde une préférence :wink: mais je ne dirais rien, je saurais garder le silence (pour une fois, ça me changera)

Sinon, mon avis concernant une quelconque diffusion aux "autres" : s'ils ne paient pas leur droit d'entrée, c'est par ici la sortie... Na ! c'est comme ça chez nous :twisted: : Vous voulez pas qu'on vous voit, c'est pas grave, vous nous verrez pas.

Et comme ça l'a déjà été dit plus tôt, rien n'empêche d'allécher les timides sur le forum général en leur faisant miroiter la carotte du calendrier...

Ah si, j'oubliais un truc : MERCI VACHALDO. Merci d'avoir prit de ton temps pour motiver les troupes à envoyer leurs photos, pour avoir collecter les photos, pour avoir prévu un scénar pour tous les mois, et pour finalement nous offrir ce joli calendrier. Et MERCI SCRALA pour avoir conçu le site hébergeant ce joli calendrier. Et MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS pour avoir osé se lancer.
Image
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

:lol: il est super ce calendrier tous les mois sans exception!!

merci Valchado 8)
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

:oops: vous allez me faire rougir :oops:

faut pas oublier que le + important c ceux qui ont posé sur les photos :oops:

ps : qui sont les deux à avoir voté CONTRE :?: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :twisted:
Image
sangoku
Héros

Message par sangoku »

probablement des jaloux !!! :wink:
Image
Image
"combattre et vaincre" (BG87)
Yoda
Héros

Message par Yoda »

Moi mon preferé c'est le mois de Novembre, avec les filles sur le calendrier, mais chut, faut pas que les autres le sache! :oops: :lol:
Image
Au clan de Zeus j'appartiens...et grace à sa force je detruirais le tien!
Andréas
Maître de jeu

Message par Andréas »

Je crois que c'est pareil pour tout le monde :lol: sauf pour les filles peut être :P
angelsnow
Héros

Message par angelsnow »

vachaldo a écrit :ps : qui sont les deux à avoir voté CONTRE :?: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :twisted:
Moi j'ai voté contre, et j'ai pas honte de le dire....
J'ai pas vraiment d'argument, c'est très subjectif comme avis donc bon....je le trouve moyen c'est tout !

Esthétiquement c'est assez moyen (ça doit être fait avec paint à mon avis).
Mais si je devais noter sur l'audace, 8/10 (10 pour certains ^^)
Mon forum Manga : Dream Anime
Image
I'm a GodWarrior, Athéna forever
scrala
Guerrier

Message par scrala »

angelsnow a écrit :Esthétiquement c'est assez moyen (ça doit être fait avec paint à mon avis).
Ca se voit que tu ne t'y connais pas vraiment alors ...

Je dirais qu'au lieu de critiquer il faut penser aux personnes qui ont passer de leurs temps libres pour trouevr des phrases rigolotes, qui ont essayer de penser au design du calendrier ...

C'est dommage que tu critique durement comme ça.

- Une scrala pas contente, on ne critique pas son chéri ^^ -
Image
- Succombez à mon charme irrésistible -
Dark NJ
Héros

Message par Dark NJ »

Commité de soutien à la dernière spectresse :

Je suis bien d'accord avec Scrala, il est très facile de critiquer le travail des autres. Je ne te connais pas et je pense que les derniers inscrits non plus. Peut être as-tu déjà organisé quelque chose pour le jeu, auquel cas tu saurais respecter le travail de ceux qui ont investi leur temps dans un but "non lucratif".

Si l'idée ne te plaisait pas à la base, il fallait en parler quand le topic a été créé, ça remonte à un mois maitenant, le projet ne date pas d'hier...

Maintenant, si ça t'amuse tant de juger aussi sévèrement le travail d'un bénévole amateur (excuse moi Vachaldo, ne le prend pas mal je t'en prie, je n'ai rien contre toi et tu le sais très bien), fait mieux et on jugera à notre tour.
Image
Mandos
Guerrier Légendaire

Message par Mandos »

Arretez de vous emballer. Decidement les femmes.lol

Tous les goûts sont dans la nature. En aucun cas il descend l'idée du calendrier. Il dit juste qu'esthétiquement il le trouve moyen.

C'est pas un crime, de ne pas spécialement aimer quelque chose. Il faut de tout pour faire un monde.

On a le droit de pas tous être d'accord.

Moi j'aime bien ce calendrier, d'autres ont le droit de dire qu'il le trouve moyen esthétiquement (et non pas pourri).
Image
Répondre