Si vous vouliez pas de contre fallait pas mettre un choix contre dans le sondage^^(petite parenthèse que je referme ^^)
Perso j'ai aps accodé une grosse importance aux effets de derrière mais plutot a l'initiative qu'a pris Vachaldo^^
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Je suis probablement un des plus anciens à connaitre ce jeu (d'autre plus mais bon...). J'ai été oracle d'athéna (le 3eme), le travail sans reconnaissance je connais ! D'ailleurs je vois pas pourquoi tu viens mettre ça iciJe suis bien d'accord avec Scrala, il est très facile de critiquer le travail des autres. Je ne te connais pas et je pense que les derniers inscrits non plus. Peut être as-tu déjà organisé quelque chose pour le jeu, auquel cas tu saurais respecter le travail de ceux qui ont investi leur temps dans un but "non lucratif".
Si je vous aurez dis que ça ne me plais pas, auriez vous arretez ?Si l'idée ne te plaisait pas à la base, il fallait en parler quand le topic a été créé, ça remonte à un mois maitenant, le projet ne date pas d'hier...
Je critique, et la liberté d'expression est un des Droits de l'Homme me semble t-il ^^ En aucunes manières je n'insulte le travail de quiconque. Lorsque tu critiques un film, tu te mais dans la même position que moi. Où est le mal ?Maintenant, si ça t'amuse tant de juger aussi sévèrement le travail d'un bénévole amateur (excuse moi Vachaldo, ne le prend pas mal je t'en prie, je n'ai rien contre toi et tu le sais très bien), fait mieux et on jugera à notre tour.
Peut-être suffisament pour critiquer (avis subjectif)Esthétiquement c'est assez moyen (ça doit être fait avec paint à mon avis).
Ca se voit que tu ne t'y connais pas vraiment alors ...
Ai-je mentionner ce point dans ma critique ? Esthétiquement c'est moyen, vous le dites vous même, le travail d'un bénévole amateur, c'est pas un pro, donc le travail à le droit d'être moyen. Désolé d'être franc et ne pas dire c'est superbe, somptueux, magnifique, du grand art.....Je dirais qu'au lieu de critiquer il faut penser aux personnes qui ont passer de leurs temps libres pour trouevr des phrases rigolotes, qui ont essayer de penser au design du calendrier ...